Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

Re : Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

Ah oui, il y a deux possibilités d'enfiler une Pfaff tout dépend si c'est un fil de cotton ou de nylon. Vérifie bien ça également.
 
Re : Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

bonjour,
j'avais le meme probleme et en faite ca venait de la bobine du haut, le fil n'etait pas assez tendu!!! voila a essayer
 
Re : Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

MERCIIIIIIIIIIII LES FILLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS jsuis trop bete effectivement ça venait pas de la cannette mais du fil au dessus il était pas assez tendu rhhaa merci vous déchirez!!!
 
Re : Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

MERCIIIIIIIIIIII LES FILLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS jsuis trop bete effectivement ça venait pas de la cannette mais du fil au dessus il était pas assez tendu rhhaa merci vous déchirez!!!
:):):):):):)
 
Re : Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

MERCIIIIIIIIIIII LES FILLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS jsuis trop bete effectivement ça venait pas de la cannette mais du fil au dessus il était pas assez tendu rhhaa merci vous déchirez!!!
Tout est bien qui fini bien. Maintenant, je prendrais bien une jolie tite robe d'été. :p
 
Re : Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

Crytalia pas de soucis fais péter tes mensurations lool
 
Re : Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

pour celles qui utilisent des machines à coudre:

...........Voila j'ai un soucis avec ma machine je pense que cela vient de la canette mais je ne suis pas sure, en faite quand je mets ma canette et que j'utilise ma machine elle ne fait que quelques points avec en dessous de gros noeuds et ce bloque, j'ai essayé de remettre en vain la canette mais ça me le fait a chaque fois, savez vous d'ou cela peut provenir? .........
....................
....................
...........Merci :D.........


Ps: couTUrière désolée pour le titre a tapé trop vite lol

Tu paris qu'il y à du liquide vaisselle secher?:) :)
 
Re : Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

je deviens forte en couture. CONTENTE que tu puisses enfin coudre. bisous

moi je fais une robe en ce moment mais elle est un peu raté donc a recommencer. aie aie aie
 
Re : Y'a t'il une couturière dans la salllleeuuhh??? besoin d'aide merci

bonjour ambre
crystalia à raison. si ta machine est sale ou pas assez graissé c est ce qui ce produit.
je suis nouvelle sur le forum et ancienne couturière!!!!
de la patience avec les machine !!!! courage
 
Haut