Yabadabadoooooooooooooooooooooou!!!!!!!

Re : Yabadabadoooooooooooooooooooooou!!!!!!!

sincères félicitations Cristalia:clap:
alors à quand le champagne:drunk:
Je t'attend chez moi alors... Prend vite un billet d'avion. ;)
 
Re : Yabadabadoooooooooooooooooooooou!!!!!!!

Je t'attend chez moi alors... Prend vite un billet d'avion. ;)

normalement j'ouvre demain mon salon, je vais demander à mon mari adoré :44-lovely-eyes: de bien vouloir commencer à limer les ongles des clientes en attendant que je revienne:)
petit détail j'ai quelques heures pour lui apprendre:hammer:
 
Re : Yabadabadoooooooooooooooooooooou!!!!!!!

Dis moi l'heure de ton arrivé que j'y sois. ;)

je ne peux pas te donner d'heure car je viens à la nage:comando: , il y a grève aux aéroports:11-crying:
heureusement je suis sur la côte atlantique, je gagne un peu de terrain

pour aller chez toi il faut remonter le Saint Laurent?:) une fois que l'on est dans le bain lol:yeah2:
 
Re : Yabadabadoooooooooooooooooooooou!!!!!!!

normalement j'ouvre demain mon salon, je vais demander à mon mari adoré :44-lovely-eyes: de bien vouloir commencer à limer les ongles des clientes en attendant que je revienne:)
petit détail j'ai quelques heures pour lui apprendre:hammer:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ils se prétentent toujours tout savoir alors ça devrait pas poser de problèmes. mdr
 
Re : Yabadabadoooooooooooooooooooooou!!!!!!!

je ne peux pas te donner d'heure car je viens à la nage:comando: , il y a grève aux aéroports:11-crying:
heureusement je suis sur la côte atlantique, je gagne un peu de terrain

pour aller chez toi il faut remonter le Saint Laurent?:) une fois que l'on est dans le bain lol:yeah2:
Il y a grève pour vrai?

Bah oui, tu vas devoir nager jusqu'à la rivière St-François qui se jette dans le fleuve St-Laurent et ensuite tu auras même une dame à sauter... Heu, dame = petit barrage. Faut préciser pour les pervers du forum. mdrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Yabadabadoooooooooooooooooooooou!!!!!!!

Il y a grève pour vrai?

Bah oui, tu vas devoir nager jusqu'à la rivière St-François qui se jette dans le fleuve St-Laurent et ensuite tu auras même une dame à sauter... Heu, dame = petit barrage. Faut préciser pour les pervers du forum. mdrrrrrrrrrrrrrr

finalement je vais remettre le voyage à plus tard:ranting3: je vais apprendre à faire du ski nautique :comando: j'arriverai peut-être à sauter la dame:)
mon mari demande si elle n'est pas trop grosse:hi: mdr
 
Re : Yabadabadoooooooooooooooooooooou!!!!!!!

finalement je vais remettre le voyage à plus tard:ranting3: je vais apprendre à faire du ski nautique :comando: j'arriverai peut-être à sauter la dame:)
mon mari demande si elle n'est pas trop grosse:hi: mdr
Non celle là c'est la plus petite des deux qu'il y a dans le coin de ma ville. lol

Bonne chance avec ta formation de ski nautique. mdrrrrrrrrrr
 
Haut