yes!!commande passée

lénastella

Membre récent
c'est bon je me suis lancée j'ai commandé des extensions a chaud sur le site instinctiff j'ai trop hate:Dancing_wub:je voulais savoir par rapport aux soins a achetes ?et aussi ce que vous pensez de la qualite j'ai prit celles a 0.8gr et j'en ai prit 150 ayant les cheveux fins et qui arrivent aux epaules!!bises et joyeux halloween
 
Re : yes!!commande passée

Ces extensions ont très bonne réput' ici :) pour les soins le mieux c'est des soins pro, type kérastase etc, mais fais en fonction de ton budget.. Sachant qu'il ne faut pas appliquer de ''gras'', de masque ou de sérum sur les points de kératine pour ne pas les faire glisser. Sinon brosser doucement les mèches, voilà..
 
Re : yes!!commande passée

et surtout si tu es blonde pas de shampoing l'oréal sylver sur les extensions!!!!!j'en ai fait la mauvaise expérience!!!!!
 
Re : yes!!commande passée

Oui surtout pas de silver!!! Au début ça m'a éclairci mes mèches mais à force elles deviennent grisatres voir bleu!!!
 
Re : yes!!commande passée

ah ba moi j'ai mm pas eu la chance que ca me les éclaircisse (c t pour ca a la base!!!) elles sont devenu bleu tout de suite j'ai couru chez le coiffeur grosse panique!!!!
 
Re : yes!!commande passée

oui jai vu ton post leslai05 mais au final tout rentre dans l'ordre heureusement!! sinon ma coiffeuse ma parle de la marque BEN , j'ai beau chercher sur google y'a rien p etre qu'elle ma pas donné la marque en entier?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut