Comment obtenir de magnifiques cils avec des extensions adaptées

runninggirl65

Une passionnée....
Cils C de 7 à 12 mm
Colle cils France
 

Pièces jointes

  • IMG_4918.jpg
    IMG_4918.jpg
    34.1 KB · Affichages: 244
Re : Yeux verts et extensions de cils

woauh quelle belle pose bravo
je cherche a faire une formation aussi et je me demandais ou tu as suivi ta formation?
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

tu sais que tu as de beaux yeux.......................
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

J'ai été formée par Inkat/Cils France mais elle ne forme plus pour l'instant... (je crois que je lui ai donné de fil à retordre lol... :comando:)
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

Merci pour ta réponse, mdr pour le reste.
Au niveau du suivi a t elle été à la hauteur? Au fait j'ai un peu peur de me faire lacher après ma formation ( c'est ce qui se produit bien souvent d'après certain dire ici )
As tu dû acheter un kit chez elle pour la formation?
J'ai tant de question dans la tête que je ne sais ou commencer lol.
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

Pour le suivi, elle a toujours été là et en plus pas de genre à te dire que c'est bien si c'est pas bien !

C'est clair que au début on a peur, ça parait facile les cils mais loin de l'être en fait, il faut beaucoup de temps, de paires d'yeux car on est toutes si différentes ! mais comme pour les ongles il faut trouver une bonne formatrice c'est clair.

Pour le matériel, j'avais même un kit d'une autre marque quand je l'ai contacté mais faut reconnaître que les produits cils france sont très bien qualité/prix mais là après chacun son opinion, chacun voit midi à sa porte !
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

superbe ta pose ma belle j'espére que tu vas bien bises:)
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas j'insiste tu as fait une très belle pose, j'adore! J'ai vu les poses de JNKAT c'est splendide. Je vais lui envoyer un MP au cas ou elle reprendrais les formations ( on ne sais jamais) d'ailleurs je me renseigne sur toute de ma région. Merci à toi et je te souhaite pleins de clientes
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

Merci Fakero !
c'est vrai que je commence à bien m'éclater, tout à l'heure j'avais une cliente ongles, je me suis même dit "oh mince des ongles..." j'avais trop envie de faire des cils et le plaisir de les voir partir heureuses, c'est trop génial !
Bises
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

Je m'absente quelques temps et voici ce que je découvre, wouah Val c'est manifique ;) quel beau regard !
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

C'est grâce à toi Inkat, tu a été formatrice super de chez super...
j'ai maintenant une activité qui me passionne, j'adore...
Merci ma belle...:plage::plage::plage::plage:
 
Re : Yeux verts et extensions de cils

Merci ma belle d'avoir eu confiance en moi après juste 4 mois après formation tu es déjà une belle professionnelle de l'extension de cil.
 
Haut