Yona et American Nails, décollements

mathieuo

Habituée
bonjour a tous!
je travaille avec les gels de chez "YONA COSMETICS", mais j ai des decollements importants, voir meme des ongles qui tombent qu bout d une semaine !
Alors j ai commandé les gels de chez"american nails"
- Base Fondamentale
-Gel uv Really Pink

Est ce que c'est des bons Produits ????? car suis vraiment dans la merde avec ces gels YONA !
 
Re : Yona et American Nails, décollements

ça ne m'etonne pas... mais franchement American Nails c'est pas parfait non plus... essayez Akzent ou Brisa ou IBD... apres, bien sur tout depend de votre maniere de travailler.
 
Gels Akzentz

ça ne m'etonne pas... mais franchement American Nails c'est pas parfait non plus... essayez Akzent ou Brisa ou IBD... apres, bien sur tout depend de votre maniere de travailler.

Bonjour a toutes ....

Je voulais savoir vous me consseillez quoi en AKZENTZ pour travailler qu'avec les chablons

*3 Cas de figures:
1 pour faire des frenchs naturelles
2 pour faire des frenchs ultras blanches
3 pour faire sans french (quand elles mette du vernis couvrant)

Pour info moi je travaille pratiquement qu'a l'airbrush pour les french c est plus beau !

Gels AKZENTZ : 1 GEL DE BASE, 1 GEL POUR CONSTRUITE MON EXTENSION EN FINE COUCHE, 1 GEL DE CONSTRUCTION HYPER EPAIS ET AUTO-NIVELANT POUR FAIRE UN BEAU BOMBé, 1 GEL DE FINITION, TOPCOAT.

Moi j'avais pensé déja pour changé une french tres blanche en french naturelle, mettre un gel de finition rosé, ce qui rendra ma french moin blanche donc plus discrete ?????? qu'en penses tu ?

Merci d'avance pour ta réponses
 
Re : Gels Akzentz

Bonjour a toutes ....

Je voulais savoir vous me consseillez quoi en AKZENTZ pour travailler qu'avec les chablons

*3 Cas de figures:
1 pour faire des frenchs naturelles
2 pour faire des frenchs ultras blanches
3 pour faire sans french (quand elles mette du vernis couvrant)

Pour info moi je travaille pratiquement qu'a l'airbrush pour les french c est plus beau !

Gels AKZENTZ : 1 GEL DE BASE, 1 GEL POUR CONSTRUITE MON EXTENSION EN FINE COUCHE, 1 GEL DE CONSTRUCTION HYPER EPAIS ET AUTO-NIVELANT POUR FAIRE UN BEAU BOMBé, 1 GEL DE FINITION, TOPCOAT.

Moi j'avais pensé déja pour changé une french tres blanche en french naturelle, mettre un gel de finition rosé, ce qui rendra ma french moin blanche donc plus discrete ?????? qu'en penses tu ?

Merci d'avance pour ta réponses

Ca existe pas des peintures blanche plus naturelle pour l'airbrush???
Si tu met un gel rosé sur ta french, ca fais pas top...Perso j'aime pas :no:
 
Re : Gels Akzentz

Ca existe pas des peintures blanche plus naturelle pour l'airbrush???
Si tu met un gel rosé sur ta french, ca fais pas top...Perso j'aime pas :no:

Salut,
je sais que ca n 'existe pas des peintures moin blanche quoique ?! du beige ca doit exister.
Mais tu me consseille quoi en akzentz pour faire avec le chablon ?
 
Re : Gels Akzentz

Si, dans les procolor, tu as la couleur "Egg" qui est plus naturelle.
Franck je prend quoi en AKZENTZ pour mes extensions
Gels AKZENTZ : 1 GEL DE BASE, 1 GEL POUR CONSTRUITE MON EXTENSION EN FINE COUCHE, 1 GEL DE CONSTRUCTION HYPER EPAIS ET AUTO-NIVELANT POUR FAIRE UN BEAU BOMBé, 1 GEL DE FINITION, TOPCOAT.

Moi j'avais pensé déja pour changé une french tres blanche en french naturelle, mettre un gel de finition rosé, ce qui rendra ma french moin blanche donc plus discrete ?????? qu'en penses tu ?

Merci d'avance pour ta réponses
 
Re : Yona et American Nails, décollements

bonjour Mathieu,

petite curiosité... as tu fais ta formation chez Nail formation avec Fred?
 
Re : Yona et American Nails, décollements

bonjour Mathieu,

petite curiosité... as tu fais ta formation chez Nail formation avec Fred?
Salut , en fait moi j'ai fait ma premiere semaine avec une premiere formatrice, et la deuxieme semaine avec fred, et c est avec fred que j en ai le plus appris, en fait la premiere semaine j ai pas appris grand chose !!!
Heuresement que la deuxieme semaine fred etait la ! sinon j aurais pas ete du tout au point !!!!!

Je vous conseille la formation avec fred elle est géniale cette nana !!!!
C est une amie d ailleur maintenant !

Ciao
 
Re : Yona et American Nails, décollements

Salut,

J'étais en formation ces 2 dernières semaines moi aussi, un matin tu es passé voir Fred avec une amie.
Tu as tout à fait raison quand tu dis qu'elle est super.
Elle prend son travail très à coeur, elle est disponible, gentille et accessible... En tout cas je suis très heureuse du déroulement et de l'aboutissement de ma formation.
Fred nous parlait souvent de toi. J'espère que tu as réussi à corriger tes petits soucis et que tout marche toujours aussi bien.

Bye

:lol:
 
Re : Yona et American Nails, décollements

Bonjour à toutes !
J ai une petite question, j ai acheté recement un gel AMERICAN NAILS qui est genial d ailleur, c est gel rosé de construction qui s'auto égalise génial enfin bref, mais mon dilem c est quil me fais des ptites bules en séchant le méchant !

Que faire car les petites bules se voient
 
Re : Yona et American Nails, décollements

slt,

J'ai eu le même souci il y a quelques jours!
En posant le gèle je n'avais pas remarqué qu'il y avait déja des bulles (yen avait même dans le pot de gel), je le vu qu'après la catalisation.
J'ai donc fait plus attention au moment de ma pose en prenant soin de dissoudre les bulles à l'aide d'un spot.

Voila j'espère que ça poura t'aider.

bye
:lol:
 
Re : Yona et American Nails, décollements

slt,

J'ai eu le même souci il y a quelques jours!
En posant le gèle je n'avais pas remarqué qu'il y avait déja des bulles (yen avait même dans le pot de gel), je le vu qu'après la catalisation.
J'ai donc fait plus attention au moment de ma pose en prenant soin de dissoudre les bulles à l'aide d'un spot.

Voila j'espère que ça poura t'aider.

bye
:lol:
Hello Sinou, merci pour ton conseil !

Ciao ....
 
Re : Yona et American Nails, décollements

Salut,

si t'as des décollements et des bulles d'air, c'est que ton application n'est pas parfaite.
tu devrais en parler à la formatrice qui t'as formé car les gels YONA, sont excellents, facile d'application et pas cher.
 
Re : Yona et American Nails, décollements

ça ne m'etonne pas... mais franchement American Nails c'est pas parfait non plus... essayez Akzent ou Brisa ou IBD... apres, bien sur tout depend de votre maniere de travailler.
bonjour puis je avoir les liens des site pour acheter les produits Akzent ou Brisa ou IBD.
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut