yona

Re : yona

c'est avec aries que j'ai commencer il ya 9 ans de ça :danse::danse::danse: les gels ont ils evolués?
 
Re : yona

ben ecoute je les connais depuis 2 ans minant j en suis tjrs aussi contente y a la qualité mais aussi le prix pour l instant je n ai pa trouvé moins cher!!:sad:
 
Re : yona

oui et a l'epoque la french se faisait qu'au vernis , le gel frenc h n'existait pas :teehee::teehee::teehee:
 
Re : yona

oui et a l'epoque la french se faisait qu'au vernis , le gel frenc h n'existait pas :teehee::teehee::teehee:

Hé ben Je savais meme pas que ça existait y a 9 ans de ça...T'as du en voir de l'evolution...Pas etonnant que tu sois callée avec autant d'année d'experience...
 
Re : yona

ben oui beaucoup d'evolution , je dis des betise quand j'ai commencer à l'institut il ya avait du gel blanc mais personne connaissait c'etait une petite bouteille bleue marine , je ne me souviens plus du nom , mais si quelqu'un voit de quoi je parle je serais tres contente de me remettre le nom !!! petite bouteille bleue marine avec bouchon noir ....................
 
Re : yona

j'ai changer direct car à l'époque rien ne tenait et biensur j'avais mis ça sur le compte du produit alors qu'en fin de compte c'etait moi qui était completement incompetente :buggy::buggy::buggy:
 
Re : yona

creative/brisa (gel et resine) , akzentz(ge), nsi ( gel et resine) ,ez flow ( que resine) , apres j'ai d'autres marques que bof bof j'aime pas donc vais éviter dans parler ce soir je suis plutot zen et compte le rester :):):):)
 
Re : yona

creative/brisa (gel et resine) , akzentz(ge), nsi ( gel et resine) ,ez flow ( que resine) , apres j'ai d'autres marques que bof bof j'aime pas donc vais éviter dans parler ce soir je suis plutot zen et compte le rester :):):):)
cool alors si t zen reste le !! moi je suis fracassé mé chui zen aussi lol:eyesceline:
 
Re : yona

au fait j ai recu les echantillons beautybox vais les essayés mardi et je tiens au courant le forum au cas ou y en a qui seraient interressées:)
 
Re : yona

ben toute la journée au salon , j'ai bocou travaillé jeudi vendredi mais aujourd hui 2 clientes grrrrrrrrr et j'aime pa rester sans rien fer lol
 
Re : yona

oui tu as raison quand on fou rien ça fatigue plus et le temps ne passe pas .Bon demain dimanche donc chouette détente ..:sun::sun:
 
Re : yona

oui vais pouvoir fer grace matinée a chaque fois que je dis ca tu va voir debout a 6 heure lol
au fait beauty box super ils ont repondu tres vite a ma demande d echantillons il faut le dire en 2 jours je les ai recu c genial!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut