Youhouuuuuuu

Re : Youhouuuuuuu

oui tu as vu loll moi sa m éclate heu des fois sa va un peu loin mais bon la se n est pas trop trop grave lolll je prend un apero et je vais m instaler
 
Re : Youhouuuuuuu

zut qu'est ce que j'ai rater. Pour le coup aujourd'hui j'étais vraiment invisible woman.
 
Re : Youhouuuuuuu

C'est vrai que j'ai horreur de ce genre de pratique et c'est assez courant ici, mais là franchement
8dba740e3d9bc6b52ace290d294cdd55.gif
 
Re : Youhouuuuuuu

tu n as pas raté grand chose non plus car au final c est un peu toujours pareil
toujours les mm sujets ou l on se fache ;(
 
Re : Youhouuuuuuu

Quand je pense que moi j'ai attendu quelques temps avant de proposer mes formations, j'ai pas eu son culot !lol, mais en meme temps mon post a pas eu son succes
09b40c493fd93aca83bf5c1dfc145cfe.gif
 
Re : Youhouuuuuuu

ah merci, je vais aller voir sa de ce pas.
Remarquer y en a pour qui c'est un passe temps de s'emboucaner pour les mm choses.
 
Re : Youhouuuuuuu

Oh on parle de moi !!!! quel honneur !!!!:):):)

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Non sans dec, je viens de l'avoir au téléphone, elle est bien embêtée avec son centre de formation!!

Merci Rim !!:worshippy:
 
Re : Youhouuuuuuu

oui j'ai vu un autre post d'elle ou elle expliquait qu'elle s'etait organisée pour faire garder son fils et tout.... pas cool
Mais bon elle evite une formation pourrie c'est tant mieux au final.

A toit de jouer casper!
 
Re : Youhouuuuuuu

C'est clair, elle m'a dit que c’était un centre de Reims, mais je connais pas le nom.

Attention casper va peut-être ressusciter !! mdr :tongue:
 
Re : Youhouuuuuuu

Ca y est c'est le début de la célébrité !! mdr

Non, non, non, j'ai pas les chevilles qui enflent...


Pas taper !!
4e6573d36714c25a3a2851a5e98f6cfb.gif
 
Re : Youhouuuuuuu

non no,n yadefa on ne te vois pas je t assure moi je n ai rien lu en tous les cas d ailleurs je ne sais mm pas pourquoi j ecris :euh::euh:
 
Haut