Yves Rocher

Marionaud

Membre Actif
Je suis une nouvelle cliente chez Yves Rocher et je voulais avoir vos avis ! On m'a offert un soin du corps que j'ai fait la semaine dernière et ça c'est super bien passé. Je suis moi même dans l'esthétique donc je faisais attention aux moindre petits détails. La fille était super professionnels, hygiéniques ...
Elle m'a proposé la carte de fidélité que j'ai prises et j'ai eu le droit à plein de petits cadeaux. Maintenant, j'ai pleins d'offres promotionnelle mais leurs produits valent-ils vraiment le coup ? Quand je vois les prix si bas ....
 
Moi je trouve toujours quelque chose de sympa chez eux,ainsi que les parfums
 
moi, aussi, dés que j ai un petit cadeau j y vais, les bains moussant avec des paillettes, leur douceur orange vanille, bon, coté maquillage, suis pas fan, mais ce n est que mon avis
 
Moi aussi j adore leur bain moussant,et je prend aussi leur gamme tradition de hammam
Le maquillage j ai jamais trop acheter,a part 2ou3crayon
 
a oui, j avais pris le gros savon noir, ou marron glaçé, bon maintenant j ai un copain qui me raméne tout du maroc, donc.....que du bonheur
 
[que="petitbout, post: 5324357, member: 81405"]a oui, j avais pris le gros savon noir, ou marron glaçé, bon maintenant j ai un copain qui me raméne tout du maroc, donc.....que du bonheur[/quote]
Ah ca na rien a voir avec les produit d ici, même la gamme dont jte parle a Yves rocher
 
Je n'aime pas trop le maquillage, les produits pour la douche/bain ça passe mais je n'en suis pas fan à vrai dire
 
[que="petitbout, post: 5324357, member: 81405"]a oui, j avais pris le gros savon noir, ou marron glaçé, bon maintenant j ai un copain qui me raméne tout du maroc, donc.....que du bonheur
Ah ca na rien a voir avec les produit d ici, même la gamme dont jte parle a Yves rocher[/quote]
c est sur,
 
Je commande tout le temps la bas et franchement oui ça vaut le coup. Surtout quand c'est en promo, sur le site tu en as casi tout le temps. Tout ce qui est gel douche, shampoig, creme pr le corp j'adore. Pareil pour la gamme pour homme. J'ai évidence femme et mon copain évidence homme et ils sentent trèèès bon, l'odeur tient bien! J'ai aussi eu plein des classiques vanille, abricot, framboise etc à 9€ et ils en valent le coup surtout pr leur petit prix.
Les crème anti ride je sais pas c'est pas de mon age^^ mais ma mère les adore en tout cas.
Pour moi Yves Rocher est une bonne marque dans son style!
 
Perso, j'ai travaillé des années chez Yves Rocher, donc je ne cracherais pas dans la soupe. Seulement, à -50% ou 2 produits pour le prix d'un etc...tu réfléchis au prix de revient de la crème et tu comprends ce que tu achètes. Maintenant, je n'ai jamais eu aucun soucis avec leurs produits ventes.
Les soins cabines sont très bien et concernant le boulot des esthéticiennes, il est toujours très respectueux des règles d'hygiène et de respect de la cliente.
Et effectivement pour des idées cadeaux, il y a tjs tout ce qu'il faut. ;)
 
des senteurs à tomber, mon copain qui est très sensible du coup (obligé de se raser que tous les 3 jours sinon peau hyper irritée, bouton rouge, hypersensibilité, etc) utilise leur gamme rasage à l'aloè vèra et en est très satisfait. j'ai également un anti cerne et un mascara de chez eux : mes meilleurs. et leurs vernis sont pas mal du tout quand on en veut des petits... après, on achète jamais plein tarif car comme dit @laféevivi , s'ils arrivent à faire de telles promo c'est qu'ils se mettent une sacrée marge ^^ donc on profite des promo ;)
 
Au niveau des vernis y'a une période où j'achetais les minis et je kiffais bien! Par contre niveau maquillage (poudre, fond de teint...) c'est pas la peine je supporte pas j'ai une peau atopique et leur produit ne m'allais absolument pas (j'ai eu la peau super desséchée et tout avec). Par contre j'ai un mascara de chez eux il est top! Pareil pour leurs gommages j'aime beaucoup!
 
Je dirais que pour les bains douche, petit parfum etc... comme bcp l'ont dis, c'est sympa quand on veut se faire un petit plaisir ou un cadeau à petit budget !

Maintenant si on doit parler QUALITE/RESULTAT... c'est autre chose ! Je rejoins donc laféevivi: à 3.99euros une crème de jour, ne vous attendez pas à des miracles.
 
Coucou les filles ;-)

Alors moi j utilise actuellement leur collection en édition limitée cacao framboise, cacao orange et cacao pistache.. très bien !
Sinon j'utilise également leur font de teint celui en pot. Très bonne tenue et bien couvrant, j'ai également des petits vernis, la
Gamme tradition de hammam et la gamme visage hydra vegetale. Et pour moi c'est top ;-)
 
Je peux te le dire, ça vaut le coup!
Je te conseille d'ailleurs :
Crème bio à l'arnica pour les mains
Crème contours des yeux bio
Gel douche (j'aime toutes les senteurs mais mon coup de cœur du moment est celui au cacao)
Gommage grain au bambou pour le visage.

Cordialement
 
Moi aussi j'aime bien Yves Rocher, particulièrement les fards à paupières, très beaux, bonne tenue, et pas cher. J'aime aussi la gamme tradition de hammam. Au moment des fêtes, YR fait des coffrets (bain douche, crème main, crème hydratante...) avec une gamme de prix étendu, c'est intéressant pour faire un cadeau ou compléter un cadeau. Enfin, j'ai déjà fait des soins corps et visage chez eux et franchement ils étaient très bien !
Bref je conseille !
 
J'ai entendu beaucoup de personnes concernant le prix des produits YR. Bien sur certains sont septiques quand on compare avec d'autres marques mais n'oubliez pas que YR est une marque végétale et que l'élaboration de leur produit sont exécuter dans leurs propres usines, de A a Z justement pour que ce coût soit attractif, mais aussi pour le respect de l'environnement. Il n'y a pas de main d'œuvre extérieure.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut