Zürich

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le 4ème Beauty Show se tiendra à Zürich du 24 au 26 février 2007
renseignements www.beautyshow.ch désolée, c'est en allemand.:49-sun:
 
Re : Zürich

j'ai recue mes entres.. et le 3 et 4 mars Beauty forum a zurich.....aussi j'ai recue mes entre...et toi. la quelle tu va alle..:lol:
 
Re : Zürich

:) Ben il faut voire, j'ai pas d'entrées pour le moment à qu'elle date tu y vas?:)
 
Re : Zürich

a les 2,je a 2 proposition pour bosse les 2 fois, maqis je suis encore en plan de reflechir, car le 24 et 25 se pour travailler avec nailstore,, et au zurich, nailstore participe pas, alors j'ai une proposition de outre entreprise, alor je reflechi, reflechi... mais moi je vien les 2 fois sa ce sur.....:brunette: :)

:) Ben il faut voire, j'ai pas d'entrées pour le moment à qu'elle date tu y vas?:)
 
Re : Zürich

[ohnononon, moi jamais avec de basket, si je utilise de basket 1hr apres je marche plus, :lol: :lol:


quote=Lolo;139836]Prend les baskets chérie:)[/quote]
 
Re : Zürich

ne t'en fait pas ELY lolo a de bonnes huiles pour les pieds douloureux :drow: :drow:
 
Re : Zürich

o_O moi aussi ma puce toujours chaussure à talon dailleurs je n'ai même pas une paire de basket et pas besoin de l'huile de lolo nous :2-big-smile:
 
Re : Zürich

ah flûte! j'aurai bien fait le déplacement :11-crying:, mais je serai en vacances!!! :clap3:
vous nous raconterez hein?
 
Re : Zürich

:meeting: ben on va prendre soit des patins à roulettes ou une trotinette:comando::comando::comando::comando:
 
Re : Zürich

:20-sarcastic: arfffff ça fait loin quand meme :) mais merci pour l'info crissi:comando:
 
Re : Zürich

Flower, on pourrait y aller ensemble avec Ely et Pepette et les autres si il y en a il faut juste voir quelle date jouerait pour tout le monde:biggrin:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 4

Ca peut vous intéresser:

Haut