zone rouge! au secours!

leeloo64

Apprendre!
Ma maman a un ongle très rouge et sensible au limage. j'ai entendu dire d'une pro que cela venait d'un limage trop fort et que l'ongle était devenu très très fin. Le risque: l'ongle étant poreux, une miscose peut s'y installer.
Je voulais que l'on me confirme si c'est vrai?
Pour ma part j'ai également un ongle rouge, sensible au limage. C'est je pense comme ma maman le même problème. Donc je ne l'ai pas trop limé quitte à ce qu'on voit une démarcation avec l'ancien gel et le nouveau.
Bref.... j'aimerai bien avoir vos avis sur la question.

Merki

Bonne soirée à vous toutes et bon week-end!!
 
Re : zone rouge! au secours!

Et bien C'est surement trop de limage , ne lime pas trops fais attention quitte à voir la démarcation du vieux gel attend que ça repousse et se qui est d'une mycose ça s'installe à cause de l'humidité mais fais attention quand même.
 
Re : zone rouge! au secours!

C'est surement trop de limage , ne le lime plus attend que ça repousse quitte à voir la démarcation du vieux gel et se qui est d'une mycose sa s'installe à cause de l'humidité ou par contagion mais fais attention quand même surveille vu que c'est ta mère tu la vois souvent . Fais un suivie.
 
Re : zone rouge! au secours!

Excuser moi j ai du trouble avec mon ordi deux fois répondu encore
 
Re : zone rouge! au secours!

malheureusement ma maman je ne la vois que 2 fois par an maxi... j'habite trop loin... snifff
 
Re : zone rouge! au secours!

ah ben mince alors lise!!
c'est peu pour une maman!!
bon manussenssas t'as repondu prend bien soin de son ongle
 
Re : zone rouge! au secours!

je c je c... et j'en suis bien triste...
La pro chez qui elle va lui a mis une bonne couche de gel pour ne pas laisser passer l'eau... jusquà que l'ongle repousse. Elle ne limera plus trop et on verra... C'est peut-être moi qui la dernière fois ai trop limé... ummm zut.... la pauvre mamounette, j'espère qu'elle ne chopera rien!
 
Ma maman a un ongle très rouge et sensible au limage. j'ai entendu dire d'une pro que cela venait d'un limage trop fort et que l'ongle était devenu très très fin. Le risque: l'ongle étant poreux, une miscose peut s'y installer.
Je voulais que l'on me confirme si c'est vrai?
Pour ma part j'ai également un ongle rouge, sensible au limage. C'est je pense comme ma maman le même problème. Donc je ne l'ai pas trop limé quitte à ce qu'on voit une démarcation avec l'ancien gel et le nouveau.
Bref.... j'aimerai bien avoir vos avis sur la question.

Merki

Bonne soirée à vous toutes et bon week-end!!

Bonjour, je vous conseil d'appliquer les huiles sérums de chez PODERM à base d'huiles essentielles, cela va réparer l'ongle le plus rapidement possible sans l'agresser car c'est 100% naturel et votre maman retrouvera des ongles comme neufs ! Vous pouvez vous les procurer en pharmacie ou sur le site internet www.poderm.com ; Bonne journée
 
Dernière édition:
Haut