ZOPIK, remplissage

~~ Luna ~~

"Madame"
Petit remplissage aux gels cesars : make up en base, french extreme white professionails, refill cesars en construction et professionails en finish.

petites décos aux vernis ebay !!!!!! lool foilou !!!!!!!!!:)

avant et après
 
Re : ZOPIK, remplissage

:worthy::worthy::worthy::worthy:

La nouvelle pose est encore mieux réussi que la premiere, niveau bombé et peut etre qu'il y avait un petit effet spatule sur quelques doigts...
T'as tout déchirer!!!!!
 
Re : ZOPIK, remplissage

Ah la la ... tu déchires tout ma poulette!!!
Bravo!!! :hi:
 
Re : ZOPIK, remplissage

Je rajoute juste zéro décollement, chapeau :worthy:
 
Re : ZOPIK, remplissage

bravo ma biche, ta aussi fait un sacré bombé cette fois ci !!!

tres reussi !!
 
Re : ZOPIK, remplissage

:worthy: :worthy: :worthy: moi j'adhère je deteste les frenchs blanches mais là je me plie ! bravo tout ce que j'aime :34-yes: :)
 
Re : ZOPIK, remplissage

super ta pose luna, comme dit thya c'est vrai qu'elle et mieu que la 1er, et super ton bombé j'adore
 
Re : ZOPIK, remplissage

Trop beau et élégant !!!!!! ils font vraiment naturels ses gels là!! voilà j'ai trouvé mon prochain achat !!!! lool
 
Re : ZOPIK, remplissage

:flocool: Ca dégomme ma lulu!tu es à l'aise avec les produits césars???
 
Re : ZOPIK, remplissage

merci les filles nickels les produits cesars je me demerde tellement bien que g juste eu besoin de passeer un coup de bloc blanc sur certains ongles pr mettre le brillant !!!!

merci les filles ça fait trop plaisir !!!
 
Re : ZOPIK, remplissage

C'est vrai que Lulu a fait du super boulot: ils sont magnifiques et impeccables (comme j'aime:tongue4:). Le seul petit bémol c'est que finalement j'aurais bien fait une tite déco en plus :comando: Je crois que je vais me faire lyncher là...mdrr :)
 
Re : ZOPIK, remplissage

C'est vrai que Lulu a fait du super boulot: ils sont magnifiques et impeccables (comme j'aime:tongue4:). Le seul petit bémol c'est que finalement j'aurais bien fait une tite déco en plus :comando: Je crois que je vais me faire lyncher là...mdrr :)

effectivement tu as bien compris là, T'AURAIS PAS PU LE DIRE PLUS TOT ????? hihi et ton homme il a apprécié? lool


aller ce sera pour la prochaine fois !!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut