Zumba... des avis?

Geisha46

Membre Populaire
j'envisage de m'acheter le coffret de dvd, mais vu le prix je prefere etre sure de moi.

ca fait des mois que j'ai envie d'essayer zumba, ces deux derniers mois j'ai perdu 8 kilos mais je n'arrive pas a trouver un sport auquel je me tiendrai, je m'ennuie vite, j'aime m'amuser en meme temps mais les autre videos que j'utilise de fitness sont trop faciles, voila pourquoi zumba me tente. je voudrais surtout m'affiner, me tonifier, me muscler (et continuer a perdre du poids evidemment)

est ce qu'il y a d'autres témoignages? etes vous contentes de zumba?
 
Re : Zumba... des avis?

salut, j'avais refais sur emule 2 cd de zumba, j'en ai fais pendant 1 mois je n'ai vu aucune amelioration, en club c'est surement mieux mais bon tous ne le font et le prix aussi :s
 
Re : Zumba... des avis?

coucou,

moi aussi je voulais en faire mais yen a pas chez moi:11-crying::11-crying:
 
Re : Zumba... des avis?

ué y'en a surtout dans les grandes villes, dommage c'est mieux que le fitness
 
Re : Zumba... des avis?

je n'ai pas la wii on l'a revendue

misspoils pareil ici il n'y en a pas snif

kazumi merci pour ton avis. tu les a toujours tes dvd?
 
Re : Zumba... des avis?

j'envisage de m'acheter le coffret de dvd, mais vu le prix je prefere etre sure de moi.

ca fait des mois que j'ai envie d'essayer zumba, ces deux derniers mois j'ai perdu 8 kilos mais je n'arrive pas a trouver un sport auquel je me tiendrai, je m'ennuie vite, j'aime m'amuser en meme temps mais les autre videos que j'utilise de fitness sont trop faciles, voila pourquoi zumba me tente. je voudrais surtout m'affiner, me tonifier, me muscler (et continuer a perdre du poids evidemment)

est ce qu'il y a d'autres témoignages? etes vous contentes de zumba?

J'ai les DVD aussi et je trouve ça plutôt bien et efficace. La musique est sympa et on a vraiment pas l'impression de faire du fitness mais plutôt d'apprendre des nouveaux pas de danse.
C'est assez physique, j'ai eu du mal à suivre au début et je finissais en sueur. Je pense que c'est une bonne activité pour perdre des calories et se tonifier. Par contre, je pense qu'au bout d'un moment on peut s'ennuyer mais c'est comme pour tout sport pratiqué à la maison, au début c'est sympa parce que nouveau, après il faut se trouver des motivations. Moi je ne m'en sers que quand le temps ne me permet pas d'aller courir dehors.

Au pire essaye d'en télécharger un sur le net pour tester avant de te lancer, je pense que ça doit se trouver. :wink2:
 
Re : Zumba... des avis?

Coucou,
Moi j'ai fais de la Zumba et j'adore!
Par contre je suis un septique pour les 'jeux' Zumba, mais je crois qu'a l'occase j'essayerais bien ;-))
 
Re : Zumba... des avis?

faites attention au dos et autre articulation, si vous faites seule ou avec un mauvais prof ! C'est super physique et cardio si c'est bien fait .
 
Re : Zumba... des avis?

Salut les filles! justement j'ai vu le jeu sur wii et j'ai bien envie de l'acheter!

Dans ma ville y'a rien donc autant prendre le jeu que de rien faire! > <

Sinon y'a du reggaeton aussi pour faire du sport peut être que ça y'en a dans ta ville?
 
Re : Zumba... des avis?

merci pour vos avis

c'est sur qu'en salle ca doit etre plus stimulant qu'a la maison...

a oui yankiita j'en ai deja entendu parler, faut que je me renseigne mais ca m'etonnerait qu'il y ait ca pres de chez moi
 
Re : Zumba... des avis?

Si tu as un movida près de chez toi, ils en proposent. Car enfaite je regardé sur internet et dans ma ville y'a zumba,reggaeton,etc...

Tapes zumba ou reggaton + le nom de ta ville, ça peut donner quelque chose.
 
Haut