zumba

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
salut les filles, j'ai decouvert cette danse fitness "zumba" sur 100% mag au mois d'octobre, tres en vogue aux usa et en belgique, sa vient tout doucement en france mais evidement dans mon departement de cutéreu, y'a pas :p
Je me demandais si des personnes, pratique ou on deja pratiquer pour savoir ce que sa donne comme resultat .

Pour info: ca vient de colombie ,c'est un melange, salsa,ect ...
 
Re : zumba

oui j'attend tes impressions, j'ai vu sur le net que c'est super developpement en BE, j'ai telecharger Zumba cd1 mais sa a pas l'air evident mdr
 
Re : zumba

j'ai vu ca a la télé aussi... Sur le boutique ils vendent les cd de cours... a mon avis c'est hard de faire ca chez sois tout seul...

Pinko j'attends aussi tes impressions... je suis abonnée chez health city aussi mais depuis bébé je paye dans le vent... peut etre une bonne raison de m'y remettre lol
 
Re : zumba

j'ai regarder un peu la video, c'est super chaud, mais a mon avis au bout d'un mois on a de super resultat :)
 
Re : zumba

ué le bodyjump j'ai deja essayer mais la c'est vraiment fitness avec accessoires (poids, barre ,step ...)
le Zumba c'est du fitness melanger a des danses comme salsa ect ... :) c'est top pour savoir un peu danser en meme temps hihi
 
Re : zumba

BodyJump et BodyJam c'est pas la même chose. Bodyjam s'est aussi de la danse!
 
Re : zumba

Cc bodypump pas jump! Lol
moi je fais du bodyjam. Pendant le cours il y a differents type de danses et du zumba aussi pendant environ 10 min (sur un total de 50-60 min).
En tout cas on transpire en s'amusant, on ne sent pas le temps passer!
Allez y Les filles, vous ne le regreterez pas!
 
Re : zumba

Pour les Belges près de Namur des cours de Zumba tous les vendredi soir ::)

FITemotion'S - Vivez l'exprience fitness ultime

FITemotion’S Andenne
Avenue du Roi Albert, 131
5300 ANDENNE – Site de Cobegge
Tél : 085 84 39 00
Fax : 085 84 50 29

www.fitemotions.be

f891ce2a15818aa5c8b22e086a44609e.png
 
Re : zumba

Je trouve super ce cours!! On a du mal la première fois car on doit trouvé le rythme ce qui n'est pas facile. Je ne suis pas quelqu'un qui transpire énormément, mais là j'ai bien sué xD 1h non stop avec une pause 2min à peine pour boire sinon c'est une enchainement de danse non stop!! Voilà mon impression en retard (désolée>_<). J'y retourne mardi prochain valà =p
 
Re : zumba

merci de ton temoignage, je m'eclate aussi avec ma video, je fais egalement 1h tout les soirs et c'est genial :) malheureusement jdois me contenter de la video car y'a pas de cours chez moi
 
Re : zumba

je remonte le post car j'envisage de m'acheter le coffret de dvd, mais vu le prix je prefere etre sure de moi.

ca fait des mois que j'ai envie d'essayer zumba, ces deux derniers mois j'ai perdu 8 kilos mais je n'arrive pas a trouver un sport auquel je me tiendrai, je m'ennuie vite, j'aime m'amuser en meme temps mais les autre videos que j'utilise de fitness sont trop faciles, voila pourquoi zumba me tente. je voudrais surtout m'affiner, me tonifier, me muscler (et continuer a perdre du poids evidemment)

est ce qu'il y a d'autres témoignages? etes vous contentes de zumba?
 
Re : zumba

je remonte le post car j'envisage de m'acheter le coffret de dvd, mais vu le prix je prefere etre sure de moi.

ca fait des mois que j'ai envie d'essayer zumba, ces deux derniers mois j'ai perdu 8 kilos mais je n'arrive pas a trouver un sport auquel je me tiendrai, je m'ennuie vite, j'aime m'amuser en meme temps mais les autre videos que j'utilise de fitness sont trop faciles, voila pourquoi zumba me tente. je voudrais surtout m'affiner, me tonifier, me muscler (et continuer a perdre du poids evidemment)

est ce qu'il y a d'autres témoignages? etes vous contentes de zumba?

alors moi personnellement j'ai pris les jeux zumba fitness sur wii :) et j'my tiens pour me renforcer mes petits muscles et crois moi on brule bien les calorie !! en plus on s'amuse donc c'est encore mieux. Il y'a des "crous" de 20 a 45 minutes , des planning aussi :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 23
Sport 38

Ca peut vous intéresser:

Haut