¤¤¤¤¤¤¤ Nail Selection ¤¤¤¤¤¤¤

morgaine

amatrice
bonsoir,
j'en appelle aux utilisatrices de la marque
nail selection, je suppose que de nombreux post ont été ouverts mais:

je voudrais connaître la qualité
1* la tenue
2* le vieillissement
3*la couvrante se marie-t-elle avec un grand nombre de plaque naturelle?
4*la transparente est elle bien transparente?
5* le monomer est il fort odorant ou peu ici: Xanails - Monomer Perfect Nail Liquid 200ml
son temps de séchage lent ou normal???

6* la pink ici:
Xanails - Acryl Powder fast light pink 45gr est elle claire se rapprochant du tranparente ou pink normale (c'est pas simple ce que je raconte!!:help:)

je vous remercie par avance

Re : ¤¤¤¤¤¤¤ Nail Selection ¤¤¤¤¤¤¤

coucou morgaine moi jutilise la cover en resine et jadore ,toute mes dernieres pose sont faites avec si tu veux voir le rendu de la plaque

cc moi j'utilise la cover et j'en suis plus que ravie je l'adore toutes mes poses sont faites avec!!!

oui lol je demanderais a mon cheri de faire une photo ce week ;) pas encore eu le temps j'ai meme plus le temps de poster mes photos arf!!!! au secours je m'en sort plus :sar::28-kiss:

oui plus qu'ok vas y les yeux fermés le reste desolée j'utilise pas..

moi j ai que des resine pailletée et je les kiffffffe gravee!!!!etje compte bientot en commander d autres ...

moi j'utilise aussi le cover et il est vraiment top, se marie avec la majorité des plaques, très bonne tenue !!

:)
oui plus qu'ok vas y les yeux fermés le reste desolée j'utilise pas..

pas grave j'attend d'autres coms
merci:)

moi j ai que des resine pailletée et je les kiffffffe gravee!!!!etje compte bientot en commander d autres ...
ok bon à savoir
merci :)

moi j'utilise aussi le cover et il est vraiment top, se marie avec la majorité des plaques, très bonne tenue !!
merci françoise

bon la couvrante c'est ok
je crois que vous en êtes trés ravie:)
ça va être ok pour moi aussi

ah oui c vrai moi aussi j'ai des resines pailletées et c'est vrai qu'elles sont géniales!!!

Cette discution m'intéresse beaucoup , je m'incruste un peu : vous utilisez quel mono avec votre cover nail selection les filles (pour une bonne tenue)?

moi je n'ai pas le mono nail sélection mais je l'ai utilisée avec le mono NSI et le mono Crystal nails et je n'ai eu aucun problème !!!

Merci Francoise pour une réponse si rapide, j'allais justement ouvrir une discution en demandant si les mono (et résine) NSI étaient bien hihi :)

Le mono NSI est bien et convient à toutes les marques de poudres que j'ai pu utiliser (kodi, nfu'ho, CND, ezflow, Crystal Nails, antimodenails, ... et j'en oublie !!

moi j'utilise le mono ezflow et pas de soucis non plus ;)

Retour