¤¤¤ Hospitalisation ¤¤¤

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles

Et bien ça y est le verdict est tombé, je rentre à la clinique le 22 à 16h pour me faire opérer le 23 pour un recentrage rotulien gauche. 5 cinq de clinique et je sort normalement !!

Je stress et j'ai peur car je me suis déjà fais opérer deux fois du même genoux et j'aime pas que l'on y touche. Je n'ai vraiment pas le moral.

Par contre j'ai vu que sur un post ambre68 avait posé la question de savoir si il fallait enlever les ongles gel. Je vais téléphoner à mon anesthésiste pour savoir on ne sais pas que cela ait changé.

Alors voilà, je ne pourrais plus venir pendant un petit moment sur le forum.

Allez à bientôt les filles.

Re : ¤¤¤ Hospitalisation ¤¤¤

courage ça va aller.
pour les ongles on me les a fait enlever aussi
bisous

Merci bes nas pour tes encouragements, je sais que cela va aller mais j'ai tellement souffert les deux premières fois que j'ai peur que cela fasse pareil cette fois ci

ben moi non il m'ont dit que c'était bon pourtant anesthésie générale, j'ai pu les garder mes ongles!!! Courage ma belle!!!

c'est jamais drole d'aller se faire opérer, je n'aime pas ça non plus, mais éspérons que cette fois ci sera la bonne et surtout la dernière.. pour les ongles je ne pourrai pas te dire, j'ai l'impression que c'est en fonction de l'anesthesiste ..

Bon courage à toi..

on est toutes avec toi je penserais personnellement a toi ce jour la. je te fais des bisous et sois positive . a ton retour le forum sera la pour toi

ben moi non il m'ont dit que c'était bon pourtant anesthésie générale, j'ai pu les garder mes ongles!!! Courage ma belle!!!

Je les appelerais à 10h je verrais bien, j'espère aussi !!

c'est jamais drole d'aller se faire opérer, je n'aime pas ça non plus, mais éspérons que cette fois ci sera la bonne et surtout la dernière.. pour les ongles je ne pourrai pas te dire, j'ai l'impression que c'est en fonction de l'anesthesiste ..

Bon courage à toi..

Merci, j'espère aussi que cela sera la dernière !!

on est toutes avec toi je penserais personnellement a toi ce jour la. je te fais des bisous et sois positive . a ton retour le forum sera la pour toi

J'espère pouvoir revenir le plus vite possible !! Dès que je serais rentrée chez moi, avec le PC portable dans le lit :wavetowel2: lol

Merci à toutes pour me soutenir !! Çà me touche beaucoup !!

courage, meme si ce n'est jamais des moments agreables, ca va allé biz

et bien bon courage!!! c'est jamais vraiment encourageant de rentrer à l hosto mais ça ira t inquiètes pas!!

Personnellement quand je me suis fais opérer sous anesthésie générale il y a 2 ans mon anesthésiste m'a autorisé à tout garder sauf sur un index pour pour me mettre le truc pour suivre le rythme cardiaque au doigt

Courage et tiens nou au courant ^^

sms-sucks.gif

Vraiment merci à toutes !!! Je pense que cela va aller aussi !! C'est un bon chirurgien et je vous tiendrais au courant pour mes ongles lol

Re coucou à vous les filles !!

Ça y est, je suis rentrée !!

Et bien je suis bien contente d'être chez moi !! J'ai énormément souffert et je vais encore souffrir !! A peine rentrée, hop déjà kiné !! J'ai donc une vis dans le tibia et ils m'en ont cassé un bout pour le replacer après plus loin pour remettre la rotule en place !! Je vous mettrais les photos de ma radio post opératoire ca fait bizar !!

Alors là je vous écris de mon pc portable dans mon lit avec un genoux énorme comme un barreau aussi énorme que ma cuisse !!!

Allez sinon on garde le moral et on souffre en silence !!!

Vivement que je soit sur pied pour faire mes remplissages ! lol

Gros bisous les filles et contente d'être de retour !!!

contente que tout se soit bien passé ;)
et pour les ongles ça doit dépendre d'un hopital à l'autre

merci bes nas !! Et bien oui ca doit dépendre apparemment !! Moi il a même tilté que j'avais des ongles !! lol

ma pauvre !! heureusement que tout s'est bien passé prends bien soin de toi surtout et repose toi bien.

Retour