norah1602 Expérimentée 8 Juin 2009 #21 Re : ¤¤¤ pose 3d sur future mariée elle est super belle ta pose bravo
shirlmd Membre Populaire 8 Juin 2009 #22 Re : ¤¤¤ pose 3d sur future mariée merci mais j ai fais mieux je suis un peu decu
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juin 2009 #23 Re : ¤¤¤ pose 3d sur future mariée très jolie pose miss mais je trouve ta 3D un peu trop volumineuse ms c'est une question de gout
Re : ¤¤¤ pose 3d sur future mariée très jolie pose miss mais je trouve ta 3D un peu trop volumineuse ms c'est une question de gout
shirlmd Membre Populaire 8 Juin 2009 #24 Re : ¤¤¤ pose 3d sur future mariée Oui Moi Aussi Mais Elle Prefere Au Depart C Etait Pour Camouffler La Largeur De Ses Pousses
Re : ¤¤¤ pose 3d sur future mariée Oui Moi Aussi Mais Elle Prefere Au Depart C Etait Pour Camouffler La Largeur De Ses Pousses
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Juin 2009 #25 Re : ¤¤¤ pose 3d sur future mariée jolie , juste la 3D un peu trop grosse à mon goût