¤¤ mon présentoir 64 capsules ¤¤

Re : ¤¤ mon présentoir 64 capsules ¤¤

bonjour, j'ai fait la maio, ça marche mais je coince apres

d 'abore ça me dit que mon numero de telephone est trop court....(c'est ce que j'ai compris) et ensuite je veux rentrer mon numero de carte bleue et ça ne va pas encore!

faut avoir bac+15 pour commander un présentoir!

encore de l'aide?

alors là je vois pas, moi je paye avec paypal, j'ai crée un compte paypal puis j'ai enregistré ma carte bancaire dans mon compte paypal ce qui fait que quand je veux payer, je clique "pay with paypal",puis je met mon mot de passe, "confirm payment" puis voilà c'est fait! ça sera prélevé sur mon compte bancaire.

rendsmoimagomme a dit:
bonjour, j'ai fait la maio, ça marche mais je coince apres

d 'abore ça me dit que mon numero de telephone est trop court....(c'est ce que j'ai compris) et ensuite je veux rentrer mon numero de carte bleue et ça ne va pas encore!

faut avoir bac+15 pour commander un présentoir!

encore de l'aide?

Il faut que tu crée un compte sur eBay.fr, une fois crée retourne sur le lien du présentoir et tu pourras l'acheter :-)

j ai un compte ebay mais ce présentoir m'a tellement emmerdé que je suis retourné sur l'autre que j'avais vu, et comme je suis trop blonde, j'en ai commandé 4!!!
j'ai demandé au vendeur si je pouvais en supprimer deux, j'attends la réponse: sinon j'ai de quoi faire!!!

parce qu'apparemment quand on a commandé sans encore avoir validé le paiement, on ne peut annuler

j ai un compte ebay mais ce présentoir m'a tellement emmerdé que je suis retourné sur l'autre que j'avais vu, et comme je suis trop blonde, j'en ai commandé 4!!!
j'ai demandé au vendeur si je pouvais en supprimer deux, j'attends la réponse: sinon j'ai de quoi faire!!!

parce qu'apparemment quand on a commandé sans encore avoir validé le paiement, on ne peut annuler

ta blondeur t'a vraiment atteint! :frag_facile::frag_facile::frag_facile: ooooh ça va elle était facile celle là!!!

je suis blonde moi aussi et je le vis bien! :blonde:

bon bah le principal c'est que tu es réussi à avoir c'que tu voulais! ;)

ta blondeur t'a vraiment atteint! :frag_facile::frag_facile::frag_facile: ooooh ça va elle était facile celle là!!!

roooooooooo que te est vilaine lol on devrait créer un club des blondes nulles sur ebay hihihi

bonjour, sauf que j'ai rien, vu que je n'ai validé aucun paiement, parce qu'en fait c'est mêmepas 4 mais 5 que j'ai commandé!j'essaie de me sortir du truc!
y a qq qui sait si on peut annuler une commande avant paiement?
parce que sinon, je vais pouvoir en acheter des gels de couleurs pour mettre dessus!!!

Super jolie !!

Je crois que je vais aussi m'en commander un :)
C'est mon homme qui va être content, vu que je fais du domicile et que je n'ai pas de pièce à moi, il sera sûrement exposé au salon !! :clap3:

Retour