¤ Colorimétrie & Maquillage .

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les filles !!
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article ((que j'ai pondu hier xD)) et donc pour celles qui ne me suivraient pas sur ma page, je voulais keumême vous le partager =)
Bon maintenant dilemne car avec le nouveau fofo je ne sais pas se que la photo va donner =s
((la qualité est médiocre malheureusement car je ne peux l'héberger qu'en format jpeg))
-- BONNE LECTURE !! --​
Si vraiment c'est illisible, clickez sur l'image !

bodylotion : C'est même superbe les deux couleurs ensemble =)

Merci les filles !!

Pièces jointes

• 323576_10150310841292620_201631942619_8198977_102442924_o.jpg
    323576_10150310841292620_201631942619_8198977_102442924_o.jpg
    202.5 KB · Affichages: 219
  • 150232_458219097619_201631942619_5696213_6478163_n.jpg
    150232_458219097619_201631942619_5696213_6478163_n.jpg
    61.9 KB · Affichages: 180
Ouaaaa ça pètee! Je suis amoureuse des ses sourcils, je sais pas si c'est le tiens, en tout cas, j'en rêve des comme ça!
Hors sujet mais par exemple, je vais à une soirée et j'aurais une robe rose pale et une veste beige, quel maquillage serait bien?

Ouaaaa ça pètee! Je suis amoureuse des ses sourcils, je sais pas si c'est le tiens, en tout cas, j'en rêve des comme ça!
Hors sujet mais par exemple, je vais à une soirée et j'aurais une robe rose pale et une veste beige, quel maquillage serait bien?

C'est bien mes sourcils ((le cut crease rose et noir c'est quand je les faisaient au liner, maintenant je les fait comme la première photo, au fards, c'est bien mieux !)) =)

Pour le makeup de t'as soirée, ça dépend de plein de critères... tu veux l'accorder à tes vêtement ? tu aime les makeups très présent ou plutôt discret ? tu as les yeux et les cheveux de quelle couleur ?

C'est gentil de me conseiller ! Bah j'ai les yeux verts les cheveux bruns, j'aime bien les maquillages assez voyants et originaux , après si ça s’accorde ça peut être bien aussi :D

Eh bien franchement si tu aime les makeups soutenu le smocky dans les tons gris ou noir franchement c'est top, surtout sur des yeux clair !
Sinon je peux te proposé de faire un truc un peu original comme le makeup que j'avais fais pour la saint valentin

Et à la place du brun/beige sur la paupière mobile ((comme moi)) bah tu met un fard pastel dans les tons de ta robe... par contre tu garde le bordeau et l'or pour le dessous afin de faire ressortir le vert de tes yeux =D

((en option tu peux aussi mettre des faux-cils pour faire un regard plus intense))

Pièces jointes

• smockyeyes.png
    smockyeyes.png
    445.2 KB · Affichages: 210
  • valentinsday.png
    valentinsday.png
    1.1 MB · Affichages: 295
Je te conseille de suivre les conseils de Harlequin ' Girl, c'est une PRO <3
Sa se voit déjà avec les photos mais je voulais le souligner ; )

Han je suis fan de ton travail c'est sublime bravo ! La deuxième photo est pas mal, je trouve ça super original comme couleur dessous ! Merci beaucoup pour tes conseils, ça va beaucoup m'aider à trouve un make up original :D

Chanail a dit:
Je te conseille de suivre les conseils de Harlequin ' Girl, c'est une PRO <3
Sa se voit déjà avec les photos mais je voulais le souligner ; )

Ohww <3
Merci beaucoup ma belle !!

bodylotion a dit:
Han je suis fan de ton travail c'est sublime bravo ! La deuxième photo est pas mal, je trouve ça super original comme couleur dessous ! Merci beaucoup pour tes conseils, ça va beaucoup m'aider à trouve un make up original :D

Je t'en prie =)
Tu as pu tester ??

Bisous !!

Tes maquillage sont tout simplement sublime !!!! Très intéressant le mélange de couleur qu'on peux faire !!! Moi quand j'ai essayer de faire un smokey , ça fait panda, c'est pas régulier du tout et au bout d'un moments sa bave !!! Lol

Merci bcp :€

*^^*
Tes maquillage sont tout simplement sublime !!!! Très intéressant le mélange de couleur qu'on peux faire !!! Moi quand j'ai essayer de faire un smokey , ça fait panda, c'est pas régulier du tout et au bout d'un moments sa bave !!! Lol

Merciii !!!
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le demander sur ma page par exemple =)

Je suis ta page sur FB! ;)

Tu es d'où ?
Si seulement tu viens en Haute Normandie, ça serait le pied! lol

Retour