-¤- Croissants -¤- cherche la recette

bbboule

AccroOOOOOOO
Bonjour !

Je recherche la recette pour des croissants car la semaine dernière j'ai voulu faire plaisir à mon chéri mais c'était raté. Je pense que la recette n'était pas au point. Ca avait le goùut de sablés !
Du coup je veux en refaire mais des bons cette fois ci !!
Bisous & Merci d'avance

Re : -¤- Croissants -¤- cherche la recette

peut pas t'aider mais moi aussi j'ai déjà essayé mais ca na jamais rien donné de bon alors moi aussi j'aimerais bien savoir

j'ai une recette mais jamais testée.. mais si tu tapes croissants dans google tu en as plein.. de toute façon faute faire une pate feuilletée mais avec de la levure en plus et du sucre

je sais bien cétait jsute savoir si qqun avait une recette inratable

j'ai une recette mais jamais testée.. mais si tu tapes croissants dans google tu en as plein.. de toute façon faute faire une pate feuilletée mais avec de la levure en plus et du sucre

les croissants c'est pas de la pate feuilleté c'est de la pate levé feuilleté !

j'ai plus les mesures en tete par contre mais en gros farine ,eau(ou du lait),une pincé de sel, un peu de sucre, un oeuf et de la levure.tu fais ta detrempe , ensuite tu laisse pousser environ 30minutes-1h
puis tu procede comme pour une pate feuilleté ,tu etales ta pates en croix , tu mets du beurre(ou de la margarine)au milieu tu replis la pate , tu fais 2 tours tu laisse 5-10 minutes puis encore 2 tours puis repos et encore 2 tours tu laisse un petit repos et tu detaille tes croissants !

Merci Patwoo j'essaye la semaine pro et jvous dit koi ;)

Retour