§§§ Résultat de 4émé défi des ultra débutantes §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : §§§ Résultat de 4émé défi des ultra débutantes §§§

je n ai absolument pas juger les autres filles ! je disais simplement qu'apres 3 mois de formation cela n 'avait plus le statut d'ultra debutante c tout
désolée de t'avoir froissé !!!

Coucou les filles

Je ne sais pas du tout comment faire c'est vrai que les niveaux sont différents mais je ne sais pas sur quoi me baser pour savoir qui sont vraiment ultra débutantes. Le temps de pratique pour moi n'est pas vraiment significatif car il y a des filles qui ont commencé y'a 6 mois mais qui n'ont pas fait beaucoup de poses a l'inverse une fille qui fais depuis 2 mois aura peut etre fais + de poses pris + de modèles etc ..; alors je ne voi pas trop comment vous situer ou alors est ce que vous voulez qu'on fasse le même système que Virginie ? sur le même thème faire une catégorie ultra débutante et une catégorie débutante ?

dites moi quoi les filles

ps : Merci Virginie pour ton com et ton + 1 :kiss1:

bisousss
C'est toujours la même chose après quelques semaines car certaines filles progressent plus vite ou moins vite que les autres.....C'est en fonction de ça que j'ai décider de faire 2 sections les débutantes avancées et les confirmées...Mais après Fara c'est à toi personnellement de faire le trie de tes participantes car certaines ne se rendent pas compte des progrès qu'elles ont fait

Tout ça pour dire qu' à mon avis tu devrais faire comme moi mais c'est encore plus de boulot c'est pour ça que j'ai demandé à Veromdg de m'aider...Ou bien dit aux filles que tu penses avoir un niveau plus élevé d'essayer un de mes défi..........

félicitations les filles!
vous le méritez
moi j'étais très loin du compte!
bisous

Je vais suivre le conseil de Virginie et faire comme elle on va mettre 2 catégories une pour ultra débutante et une pour débutante ou un peu plus avancées vous me direz dans quelle catégorie vous souhaitez être et je vous donnerais mon avis est ce que ca vous va ?

ps les filles n'oubliez pas que ces défis sont fait pour se surpasser et s'améliorer en aucun cas ce sont des concours ou compétition il s'agit tout d'abord de s'amuser ces post ne doivent pas dégénerer s'il vous plait merci

super initiative Fara!
et tout à fait d'accord avec toi
nat

Je vais suivre le conseil de Virginie et faire comme elle on va mettre 2 catégories une pour ultra débutante et une pour débutante ou un peu plus avancées vous me direz dans quelle catégorie vous souhaitez être et je vous donnerais mon avis est ce que ca vous va ?

ps les filles n'oubliez pas que ces défis sont fait pour se surpasser et s'améliorer en aucun cas ce sont des concours ou compétition il s'agit tout d'abord de s'amuser ces post ne doivent pas dégénerer s'il vous plait merci

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Fara , il ne faut pas voir le côté "score des vôtes" ou "1ère place" c'est de voir au bout du compte les progrès que vous avez fait et votre satisfaction personnelle........Et croyais moi que ce sera votre plus belle victoire...........

salut,

je viens de lire les commentaires eh ben, je suis un peu déçue. à la place de natsab j'aurais pas apprécié non plus qu'on me dise "je voulais que ce soit rigolotte qui gagne" sympa pour natsab quoi.

en même temps si on débute et qu'on se sent pas encore capable de faire les défis des débutantes confirmées, ben faut bien commencer par quelque chose non? quand on débute comment se situer? qui va juger? natsab trouve p-e que sa pose est pas canon et pour d'autres elle est TROP BIEN pour une débutante.

Maintenant y'a aussi le style. Ou tu l'as ou tu l'as pas. C'est comme en dessin y'en a qui prennent des cours pdt 5 ans et hop t'as un pti nouveau qui arrive et après 3 mois il fait mieux! ça doit agacer c'est clair...

disons que ce défi aura servi à situer quelques unes et à estimer le niveau. En effet Fara je crois que scinder les débutantes serait bien. Mais qui et comment on va juger dans quelle catégorie on se trouve?

c'est uoi une ultra débutante? c'est quoi une débutante tout court?

hé les filles!!! vous croyez pas que c'est dommage que ça parte en sucette????
J'avoue Natsab qu'à ta place j'aurais pas aimé le commentaire "moi je voulais..." et pour te rassurer je ne la connais pas personnellement mais je vais être franche, ça ma fait plaisir (obligé soyons sincere).
Du coup on refile un bébé supplementaire à fara qui n'avait pas besoin de ça! Qui va effectivement juger de notre catégorie???? peut être que certaine font + de progres que d'autres, d'autres ont plus de matos pour realiser de plus belles poses...........aïe aïe! pas évident....
Du coup ça risque de demoraliser d'autres futures participantes!! NON ne fuyez pas!!!!
Fara merci de ton devouement et je te souhaite bonne chance pour la prochaine organisation!
bisous à toutes!!

hé les filles!!! vous croyez pas que c'est dommage que ça parte en sucette????
J'avoue Natsab qu'à ta place j'aurais pas aimé le commentaire "moi je voulais..." et pour te rassurer je ne la connais pas personnellement mais je vais être franche, ça ma fait plaisir (obligé soyons sincere).
Du coup on refile un bébé supplementaire à fara qui n'avait pas besoin de ça! Qui va effectivement juger de notre catégorie???? peut être que certaine font + de progres que d'autres, d'autres ont plus de matos pour realiser de plus belles poses...........aïe aïe! pas évident....
Du coup ça risque de demoraliser d'autres futures participantes!! NON ne fuyez pas!!!!
Fara merci de ton devouement et je te souhaite bonne chance pour la prochaine organisation!
bisous à toutes!!

avoue que t'as payé une supportrice!!!! :laughing1:

oui un tout grand merci à Fara c'est clair.

Aux participantes et futures participantes : le but est de faire toujours mieux que le meilleur!!!!! le challenge ça motive!!! y'a toujours meilleur mais y'a toujours pire aussi ;)

Ah au fait, à quand le prochain défi? lol ça m'a bien plu et ça m'a bien occupée aussi lol

bises à vous

bravo les filles, beau travail

bon les filles, je veux pas etre méchante mais quand je disais que je voulais que ce soit rigolotte qui gagne, moi je la connais pas, honnetement c'est la premiere fois que je la parle, ensuite j'ai dis ça dans le sens ou c'est pour sa pose que j'avais voté sans savoir qui c'etait et sans la connaitre.

Retour