Fara Membre Populaire 22 Aout 2008 #1 Coucou Voila les résultats du 6ème défi des DEBUTANTES Bravo à la gagnante ainsi qu'aux autres filles et merci pour votre participation 1ère : Rigolotte 2ème : Ilovebaby20 3ème : Melie nail
Coucou Voila les résultats du 6ème défi des DEBUTANTES Bravo à la gagnante ainsi qu'aux autres filles et merci pour votre participation 1ère : Rigolotte 2ème : Ilovebaby20 3ème : Melie nail
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Aout 2008 #2 Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ félicitations les filles!!!
liliange06 formation MAGNETIC 22 Aout 2008 #3 Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ bravo les filles c'est magnifique!!!
charlouise Membre Populaire 22 Aout 2008 #4 Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ Bravo les filles, c'était superbe!!!!!!!!!!!
ilovebaby20 Éprouvée 22 Aout 2008 #5 Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ Ohhh merciii les filles et à toutes bravo ) Kiss
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 22 Aout 2008 #6 Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ Bravo à toutes c'est super ! :wiggle:
rigolotte Membre Actif 22 Aout 2008 #7 Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ Un grand merci pour vos votes et felicitations à toutes les participantes! Bisous
Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ Un grand merci pour vos votes et felicitations à toutes les participantes! Bisous
C charlotte51 <strong style="background:red;color:white">- Gagna 22 Aout 2008 #8 Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ bravo a vous toutes beau travail
top gun 1968 en mode combat 22 Aout 2008 #9 Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ bravo:+1: les filles et un grand merci a Fara
A amelie38 La beauté est un art... 28 Aout 2008 #10 Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ ouh merci les filles! je viens juste de voir les résultats... je suis trop contente pour mon premier défi! La médaille de bronze c'est un bon début!
Re : §§§ Résultat du 6ème défi pour débutantes §§§ ouh merci les filles! je viens juste de voir les résultats... je suis trop contente pour mon premier défi! La médaille de bronze c'est un bon début!