§§ Question stilets, résille pour ma future pose §§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

J'ai voulu me faire une pose stilets aujourd'hui, ca fait un an que j'en avais pas fait ! Pour la forme pas de soucis mais je me suis apercue que j'avais une démarcation sur la pointe, en fait pour les faire plus longs que le chablon j'ai collé la pastille au bout et j'ai comme une coupure du coup grrr !
Comment vous procedez vous les adeptes de longs stilets ?

Autre question quelle gelère pour poser la résille ! Des astuces pour bien la poser en forme de sourire ??

Finalement après avoir fait 1 doigt complet et 3 doigts (cover + french) j'ai craqué j'ai tout coupé :thumbdown:

Help !!!

Re : §§ Question stilets, résille pour ma future pose §§

je suis : les reponses resille m'interressent !!
au fait bonne annéee Fara !! on se voit jeudi ! ravie de te rencontrer finalement.

je me fait que des minis:(
sinon j'avais testé en collant 2 chablons!

Pour la forme du sourire sur la resille sert toi de la pastille du chablon comme patron.
Pour le reste peux pas te dire, je ne suis pas une adepte du stillet

oui... comme Rim pour la résille... mais ça reste super galère à poser !

Pour le chablon... c'est pcke tu fais en clear ?

il y a des chablon kodi pour stillet ils sont super: stillet fin et long je les adore

pour la resille:
tu fais ton stillet a la clear tu pose ta resille que tu fais tenir avec du scelofane ( tu emballe ton stillet bien serré) puis enleve ton scelofane bien sure et ensuite tu fais ton sourire et re clear

pour le chablon essaie les velena, ils sont bien longs, sinon effectivement tu auras toujours cette ligne,
la résille pas facile à poser, tu peux essayer avec de la colle.
gros bisousssss

pour le chablon essaie les velena, ils sont bien longs, sinon effectivement tu auras toujours cette ligne,
la résille pas facile à poser, tu peux essayer avec de la colle.
gros bisousssss

oui je dis kodi mais c est velena

perso j utilise des chablons spéciaux, quand je suis à court, j'en colle 2 l un à la suite de l autre.

quand à la resille...quelle galère! lors de ma derniere pose j 'ai mis de la clear assez liquide, j'ai attendu qu'elle seche un peu et j ai "enfoncé" la résille dedans et j'ai maintenu avec ma pince à pincher...
j'ai essayé à la colle mais ça ne collait pas.
j'avais pensé pour la prochaine à le faire au gel : mettre du gel sur l'endroit ou l'on veut poser la resille, poser la résille, catalyser, remettre une fine couche de gel et une fois catalysé , dégraisser , bloc blanc et continuer la pose en résine...
à tester, je pense que ça doit etre plus facile....

le probleme c est que la resille se colle pas sur les bord de l ongle que se soit avec le gel ou la resille (enfin de ce que moi j ai testé) pour le plus facile c est d emballer longle dans le scelofane bien serré les bord sont bien collé j ai pas trouvé mieux et je fais pareil pour les dry leaves par ce que niveau galere je crois que c est pire...

oui, chablons longs special stylet NFU chez framenails aussi !!

Merci les filles pour toutes vos réponses!! Super idée le scelophane je n'y avais pas pensé du tout ! Merci Shirley :)
J'ai essayé de faire tenir la résille avec du gel ca n'a pas marché non plus ! Et quand j'ai mis une fine couche de clear, au moment d'appuyer un peu ca collait sur mes doigts ca faisait des cacas bref une cata !!
Je retente lundi parce que je compte bien arriver a la faire cette pose !!
Pour les stilets je me doutais que le mieux etait de prendre des chablons expres pour stilets mais j'en ai pas :(( et 2 chablons ca me ferait ca me ferait qd même la coupure.
Tiphaine : Merci bonne année a toi aussi et contente aussi de te rencontrer :))
Francoise : Oui c'est du clear azvec de la résille dessus mais ca se voit un peu qd même et encore faut il que j'arrive à la faire tenir lol

Bisous les filles photos lundi si tout va bien :)

Retour