kiwi Super experte 29 Septembre 2008 #1 ma cliente voulait faire ses ongles glamour pour une séance photos du meme genre donc couleur pretty prune de peggy sage contente de la couleur perso j'aime beaucoup ps: ma cliente a ses ongles naturels un peu crochus Pièces jointes DSC04585.jpg 62.6 KB · Affichages: 239
ma cliente voulait faire ses ongles glamour pour une séance photos du meme genre donc couleur pretty prune de peggy sage contente de la couleur perso j'aime beaucoup ps: ma cliente a ses ongles naturels un peu crochus
L laetnail Guest 29 Septembre 2008 #3 Re : °°°°pretty prune°°°° mdr lol ton gel est bien posé c'est cool jme disais aussi que t'avais abusé sur le bombé mdr bravo
Re : °°°°pretty prune°°°° mdr lol ton gel est bien posé c'est cool jme disais aussi que t'avais abusé sur le bombé mdr bravo
kiwi Super experte 29 Septembre 2008 #4 Re : °°°°pretty prune°°°° merci les filles c'est pas moi pour le bombé lol d'ailleurs vous avez pas une technique pour le " crochu" des ongles naturels?
Re : °°°°pretty prune°°°° merci les filles c'est pas moi pour le bombé lol d'ailleurs vous avez pas une technique pour le " crochu" des ongles naturels?
charlouise Membre Populaire 29 Septembre 2008 #5 Re : °°°°pretty prune°°°° Très joli, j'ai pas encore tenté en une couleur!!!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Septembre 2008 #6 Re : °°°°pretty prune°°°° peut etre parce que je suis "veille" mais je aime quand meme bien les ongles pleine en coleurs. Ca fait elegante je trouve. oui bien travaillé
Re : °°°°pretty prune°°°° peut etre parce que je suis "veille" mais je aime quand meme bien les ongles pleine en coleurs. Ca fait elegante je trouve. oui bien travaillé
neko Éprouvée 1 Octobre 2008 #9 Re : °°°°pretty prune°°°° Si moi! Mo je suis jeune et j'adore les ongles en rouge (einh Janna, t'es pas si vieille! ) ça fait vintage! très jolis!
Re : °°°°pretty prune°°°° Si moi! Mo je suis jeune et j'adore les ongles en rouge (einh Janna, t'es pas si vieille! ) ça fait vintage! très jolis!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Octobre 2008 #10 Re : °°°°pretty prune°°°° eh tu est chou neko et merci...mais serieusement j'aime beaucoup les ongles plein
Re : °°°°pretty prune°°°° eh tu est chou neko et merci...mais serieusement j'aime beaucoup les ongles plein
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Octobre 2008 #11 Re : °°°°pretty prune°°°° j'adore....bravo :wink2: