°°°°Voici un lien trés interessant a lire°°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iris77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : °°°°Voici un lien trés interessant a lire°°°°

sa m'etonne mais bon si elle fait 10 h par jour et que les prix qu'elle propose marche, j'aimerai bien avoir la meem paye ...

c'est brut ! faut enlever les charges, renouvellement produits, etc...

C'est bien tout ça mais comment a-t-elle fait pour en arriver là, pour ce faire connaitre ??? Ca on ne nous le dit pas !!!!

beh oui brut c'est possible...a 30e le remplissage pour ma part, a raison de 5 clientes pas jour on obtient ce resultat c'est vraiment pas un exploit dslé...et sachant qu'en plus elle fais ça dans un salon elle pourrait faire beaucoup plus. Quand le bouche à oreille marche bien ça va vite...

Sans juger sa vie ou quoi mais certains points ....
Pour ma part, je ne pense pas qu'on puisse "être pété de tunes" juste en faisant ça! A moins qu'on l'ait été dès le départ et que ça continue.
Dans ce cas, les ongles, pour elle, c'est juste un passe temps.

Le remboursement du prêt de la maison (1 200 euros) est pris en charge par son mari, ingénieur.

Ca fait pas mal en moins a débourser chaque mois!!!! donc elle n'a pas de loyer!

• 70 euros d'argent de poche pour Antoine, l'ainé, 40 euros pour Eva.
Je ne sais pas si c'est par semaine mais... waouuuu!! C'est énorme je trouve pour des gamins!
  • 50 euros pour les cours de tennis et de guitare d'Antoine, 30 euros pour les cours de danse et de théâtre d'Eva.
  • 170 euros mensuels pour la femme de ménage, pour trois heures de travail par semaine.
  • 500 euros par mois en sorties, notamment en restaurants. « J'avoue qu'on flingue pas mal d'argent dans les restos parce qu'on adore ça… »
Honnêtement, on voit qu'elle a la belle vie quand même avec tout ce qu'elle dépense en + des charges de la vie courantes (loyer, edf, gdf, telephone....)
A oui, j'oublié les 650€/mensuel de pension alimentaire! C'est énorme, ça fait 325€/mois et par enfant. (au vu du métier du père, ça ne m'étonne pas qu'il paye autant)

Bref, juste pour dire que cette personne n'est pas un exemple car limite on la ferait passer pour une ultra riche a cause de sa "nouvelle vie de PO".
cette dame avait l'habitude avant, de vivre dans un milieu assez aisé et c'est encore le cas apparement.

Pour ma part, on peut gagner sa vie en temps que PO mais faut pas se leurer, on deviendra pas millionnaire!!! Surtout si on fait du domicile.
Attention, j'ai pas dis que ce métier ne rapporte pas grand chose, mais pas autant qu'on peut le lire sur ce reportage!

Donc,tout a faire d'accord avec toi(NaNoo),oui,je pense que la dame,est aisé:hmmm:.
cette dame avait l'habitude avant, de vivre dans un milieu assez aisé et c'est encore le cas apparement.Honnêtement, on voit qu'elle a la belle vie quand même avec tout ce qu'elle dépense en + des charges de la vie courantes (loyer, edf, gdf, telephone....)
A oui, j'oublié les 650€/mensuel de pension alimentaire! C'est énorme, ça fait 325€/mois et par enfant. (au vu du métier du père, ça ne m'étonne pas qu'il paye autant)pension alimantaire de 325e par enfant,comme un accord entre les parti):clap:

Bref, juste pour dire que cette personne n'est pas un exemple????? car limite on la ferait passer pour une ultra riche ?????a cause de sa "nouvelle vie de PO".NON PAS DU TOUT.
cette dame avait l'habitude avant, de vivre dans un milieu assez aisé et c'est encore le cas apparement:clap:.

Pour ma part, on peut gagner sa vie en temps que PO mais faut pas se leurer:+1::+1:, on deviendra pas millionnaire!!!:doh:Surtout si on fait du domicile.TA TOUT COMPRIS
Attention, j'ai pas dis que ce métier ne rapporte pas grand chose:stop_sign_miguel_s_.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour