Nail'Ina
*°* SUN Addicted *°*
Re : °°° Diamond Pépites °°°
Lol Merciiiiiii les filles vous êtes adorables !!
Bea, le mask est foncé et pas très joli dans le pot mais sur l'ongle il donne exactement ce que tu vois sur ma pose ( 3 couches fines) donc tu peux le commander je te le conseille vivement !!
Et pour le +1 merci, en fait c'est juste le logo que tu as mis mais le vrai +1, en haut de la discussion, tu as une petite main verte qui te permet de voter la discussion, donc de mettre un point en cliquant dessus !!:dcool:
Bises
Trés jolie pose et déco sobre....bravo![]()
magnifique !!!!! j adore . mais dit moi , le make up d ongle 24 me semble bien plus fonce sur leur site que sur tes photos . ton mask je le vois rose laiteux et j adore . je serai tentee de le commande mais est t il vraiment aussi clair ?
j aurai bien + 1 mais je ne sais pas comment on fais , mais le coeur y est . bise.
Tu vas dans "citer" en bas à droite du message auquel tu veux répondre, ca te met sur une page de réponse, il y a un cadre à droite duquel tu as une liste de smileys, tu clic en bas sur "plus", un petit cadre s'affiche, tu l'agrandis et tu n'as plus qu'à fouiner dans la liste !! Le +1 y est...![]()
merci!
:+1: donc pour nail' ina
Lol Merciiiiiii les filles vous êtes adorables !!
Bea, le mask est foncé et pas très joli dans le pot mais sur l'ongle il donne exactement ce que tu vois sur ma pose ( 3 couches fines) donc tu peux le commander je te le conseille vivement !!
Et pour le +1 merci, en fait c'est juste le logo que tu as mis mais le vrai +1, en haut de la discussion, tu as une petite main verte qui te permet de voter la discussion, donc de mettre un point en cliquant dessus !!:dcool:
Bises