°°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : °°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

trop tard aussi, et moi aussi je veux la recette d tes brownies!!! j'en veux encore!!!!

200g de chocolat noir (côte d'or)
130g de sucre
160g de beurre + 1 noix pour le beurre
70g de farine
4 oeufs
80g de cerneaux de noix

Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro ondes.

Dans un saladier, mélanger le sucre avec le beurre ramolli. Incorporer ensuite la farine, les oeufs, le chocolat fondu puis les cerneaux de noix (j'ajoute des pépites de choco en plus)
Préchauffer le four à 180°C. Beurrer le moule et verser la pâte dedans. Enfourner et laisser cuire 15 minutes. Laisser refroidir 30 minutes avant de déguster.

ps: je sais pas vous les filles mais j'ai hâte de recevoir ma peinture, j'ai testé hier soir avec celle que j'avais et aucune couvrance..... :(((((
biz et bon brownies ;)

merci ma belle, je vais en faire cet apres midi!!
j'espère recevoir mes peintures cette semaine pour pouvoir m'entraîner ce week end!!!!

Coucou les filles ,

Je vois que Lucia continue à me tenter encore avec ses patisseries hein :new_shocked::new_shocked:hihihiihihihiihihi

J'ai dejà passé plusieurs commandes sur creastore et jamais de souci , c'est peut etre manque de bol Melanie ?

J'adore votre "niack" mes cheries , bravooooooo

bon ba je vais commander alors ;
je me suis deja entrainer aux roses et pétales ;-) mais bof la peinture :(

C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas de bol... Comment se faire comprendre, je ne sais pas...

huummm jsuis en train de finir le brownie c'est croo crooo boonnnn:eat1::5-tongue-out:

trooopp tard yen a plus !:harhar::harhar:

diane, je ne t'ai pas encore sorti ma botte secrète: les truffes maison de fin d'année ;p
biz

hier j'ai fait les brownies un vrai régal!!! j'ai fait goûter à ma soeur elle veut la recette!!!!

J'ai reçu les polycolors, pas de soucis c'est la bonne marque et super rapide, on va pouvoir commencer les entrainements ^^
et maintenant je vais aussi devoir tester le brownie !!!!
bisous les filles

Wouahh tu les a deja recu cest du rapide!!! Hier jai eu sur ebay les 50 pots citadels pour 40€+7€ de frais de port, normalement je devrais les avoir vendredi, jaimerais commencer ce week end..

Wouahh tu les a deja recu cest du rapide!!! Hier jai eu sur ebay les 50 pots citadels pour 40€+7€ de frais de port, normalement je devrais les avoir vendredi, jaimerais commencer ce week end..

oui je me jette à l'eau demain humhum...j'espere que je ne vais pas faire du "youtube" lol
dis donc t'as fait le coup 50 pour 40euros. moi j'ai trouvé 25 couleurs pour 35euros il me les envoie demain, je devrais les recevoir vendredi...à suivre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour