°°° Les StiLLeTs black/silver de ma main droite °°°

Re : °°° Les StiLLeTs black/silver de ma main droite °°°

Magnifique !!!

Ton profil dit que tu pratiques la prothésie ongulaire en tant loisir , mais t'en as fait des formations ? Si oui, où ?

Car là ça donne envie de te ressembler ! MDR, c trop beau

:rosa1:Depuis 2 jours je ne suis pas là sur le fofo , mais que néanmoins, je suis là quand même????!!!!
Je suis David Copperfield (sans Claudia Schiffer). Je suis Garcimore (sans Denise Fabre). Je suis Houdini (sans les menottes).
Je sais bien que j’ai oublié Majax ! Je passe en courant d'air liquide mes zouzouttes pour vous remercier de tous vos coms adorables, j'ai de big journées over bookées par mes tafs en ce moments et je frôle la nervous breakdown!!!
YEAHHHHHHHHHHH chuis toute émotionnée encore de tous vos coms.
" méhhhaaa culpa, méhhhaaaa maximahhhaaa culpa " Promis je réponds plus tard dans la soirée à tous vos coms.
Je vous kisse fort:flowers:mes zouzouttes:rosa1:

hahaha excellent je viens de te rencontrer et ta prose tout comme tes styllets sont extras ;)

au plaisir de continuer à te lire et de voir tes poses ;)

Ben dis donc, les zouzouttes, je pensais pas que cette pose stillets susciterait autant de gentillesse de votre part. Ca fait rudement plaisir en vrai LOVE, etc...

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci ………….. pour ces moments de lecture.
:rosa1:

Envoyé à l'origine par laptitemel1305
Tu es vraiment la reine des styllets ya pas a dire!!!
Rhooo "the Queen of stillets" rhooooo!!!.. merci ma bichette:flowers:

magnifique !!! bin je croit que je connait une qui va me faire mes ongles !! enfin ))))

Petit scarabée flo remercie chaleureusement grand Maitre, la vénérable maître Polina , hihihihihi.
Je crois que je ne peux pas t'expliquer dans quel état d’excitation j’étais en lisant ton com. Je pense que je n’étais pas excitée, en fait, mais juste je ne réalisais pas bien. Et j’ai continué à poser mon top-coat pendant des heures et des heures...
Merci beaucoup ... bon y a encore du boulot dans mes poses , mais tu m'a ouvert la voie. Je suis totalement addict aux stillets et ne veux pas du tout m’en sortir!!!
J'ai acheté trois cierges d’adoration que j'ai allumé pour toi, ô maître vénérée Polina.
Avec le respect dû à votre rang, ô votre magnificence, je prends maintenant congé de vous.
lol.
Humble Petit Scarabée flo. :flowers:

y'a pas à dire ma zouzoutte Flo.... t'assures...grrraaaaveeee !!!!!! trop beau !!!

c’est l’über gloire !!
Merci à toi, Françoise:flowers:.

alors la zouzoute suis scotcheé t'es vraiment au top !!!:kiss1::kiss1:

Ecoute tu le sais que je te kiffe grave ma cricri (en tant que lectrice de ton com, je ne me permettrai pas de te draguer sur l’Internet – c’est vulgaire!!!) J’ai un fou rire.
je t'aime:flowers:

ON SE CALL,(wéééééé)

tres beau bravo

Merci, merci, merci, merci.:flowers:

C'est vraiment sublisssssssssssimmme... Les stillets c'est pas trop mon truc non plus mais là faut bien avoué que ça le fait !!!
Du coup ça m'a donné envie d'aller voir ta galerie qui est tout aussi magnifique. Est-ce que tu fais des formations parce que ça m'interesserait vraiment d'apprendre a travailler comme toi un talent pareil ça doit se partager!!!

Bizzzzzzzzz

Je débute juste mon apprentissage du "un peu Perfect" dans le modelage d'ongle" mais au fond de moi je sens que je ne suis pas prête à donner des formations, mon échelle de mon estime de Moi est au barreau du bas de l'échelle!! "Nul ne peut vraiment réussir de façon pleinement heureuse ce qu'il entreprend sans une bonne dose de confiance en soi".
Je vous jure que c’est pas des conneries ce griffonnage de moi???
A la fin c’est censé être 3 coeurs et non 3 points d’interrogations!!!

Un jour, je crois que je vous dirais tout, mais pas tout de suite (j’ai un GROS problème de top coat).lol

kiss ma belle

je suis sur le c.. c'est sans mot
design, élégant, classieux...je manque d'adjectif...c'est fin....

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:c'est vraiment beau

Un peu de féminité dans ce monde de brutes.
T’as réchauffé mon petit coeur de zouzoutte. C’est beau.
merci ma belle:flowers:

T'es la meilleure!!
Bisou!

Moi ça fait depuis 2009 environ que je bave devant tes poses. Je ne m’en lasse pas.
Et allez, je l’avoue, tu me fait kiffer. JE TE KIFF à mort.
Voilà c’est dit.
Merci de toute cette positivité venant de toi, ça m’émeut (nan mais vraiment !)
grhoooooo bisouilles:flowers:

magnifique!
petite question comment fais tu pour que ta peinture(boucles) se fondent avec la résine noire? on ne voit pas la démarcation !

AHHH ça c'est le talent de la maîtrise de la résine ma zouzoutte:flowers:

Wahou ma belle tu assure grave!!!!!!!!!!!!!
même polina te le dit wahou qu'elle compliment................
des bizouilloux énnormes ma bichette

ohlala ma chérieee j’étais figée en lisant le com de Poli, moi et mon Môa on était so satellised qu’on s’est assis sur le canapé et on a repensé à tout ça, dans le calme de ce beau jour de décembre!!
Enorme "gloriole" (mais genre énorme, quoi!!)
c’est l’über gloire!!
gros kissoux ma chériiie Isa:flowers:je t'aime

Magnifique !!!

Ton profil dit que tu pratiques la prothésie ongulaire en tant loisir , mais t'en as fait des formations ? Si oui, où ?

t'as la réponse dans mon profil ma zouzoutte et dans mes coms de remerciements:flowers:

Car là ça donne envie de te ressembler ! MDR, c trop beau

J’ai pas tout compris, mais ça doit être à cause du Champagne rosé j’imagine
LOL.
MERCI ma zouzoutte:flowers:

Bon, va-t-on y passer la journée sur ce billet auto-congrulato-narcisso- fofosphérique ? Non, on ne va pas, car j’ai une famille de rennes qui me court après moi-même pour que je leur file du Nespresso Roma Intenso.
J’ai pas trop envie, j’en ai presque plus.
Bonjour les pique-assiettes, eux!!
Merci les zouzouttes pour tous vos chouettes commentaires. Comme y’en avait déjà beaucoup quand je me suis levée ce matin (et que je suis ronchon quand mes cheveux ont bouclé dans la nuit), j’ai pas eu le temps de répondre à chacun.
MAIS, je suis très touchée par tout ça (j’ai réussi à lisser, t’inquiète pas).wow. puréee , flo!!:43-clapping:

je vous kisse fort:flowers:

Retour