°°° Ma pose pour le concours Nailure !! °°°

Re : °°° Ma pose pour le concours Nailure !! °°°

Bravo ta pose est splendide!

Merci merci les filles !! Je prendrais le temps de vous répondre correctement ce soir !! ;) bisesssss
Emilie

Re : °°° Ma pose pour le concours Nailure !! °°°

Tes stylets sont fins comme je les aime ! bravo, ta pose est très belle !

Alors comme je disais un peu plus haut , merci beaucoup les filles pour vos compliments, ça me fait très plaisir !!!! Pour ce qui est des petites questions en voici les réponses... Pour les Strass c'est Magnétic, et pour la photo du make up je la mets en pièces jointe :flower2:

Pièces jointes

• 321648_293122387369575_289344324414048_1391088_7644590_n.jpg
    321648_293122387369575_289344324414048_1391088_7644590_n.jpg
    29.3 KB · Affichages: 51
Sublime pose Emilie , tout en finesse et beauté ... Membre du jury , j'aurais opté pour celle ci les yeux fermés tant c'est lumineux etc...

Anyway , Bravo :love1:

titejenny06 a dit:
C'est superbe bravo

Merci beaucoup! ;)

Choute974 a dit:
Magnifique! C'est un bijou
piouk
[/QUOT

C'est tres gentille !!

fakero a dit:
Sublime pose Emilie , tout en finesse et beauté ... Membre du jury , j'aurais opté pour celle ci les yeux fermés tant c'est lumineux etc...

Anyway , Bravo :love1:

Merci beaucoup Fakero , ça me touche beaucoup ... 
Surtout que le venin de certaines... ( car j'ai lu des choses pas tres gentille dans d'autres post...ou je suis obligée de me sentir visée!) blesse souvent!
Bref on pourrait en parler pendant des heures... En tous les cas encore merci pour ce joli compliment

Merci beaucoup Fakero , ça me touche beaucoup ... 
Surtout que le venin de certaines... ( car j'ai lu des choses pas tres gentille dans d'autres post...ou je suis obligée de me sentir visée!) blesse souvent!
Bref on pourrait en parler pendant des heures... En tous les cas encore merci pour ce joli compliment

Je t'en prie , je le pense vraiment !!!

Concernant les remarques virulentes , ne t'en occupe pas ! La jalousie est une gangrene qui ronge certaines personnes ici et je ne serais pas surprise que ce soit pareil dans la realité ... Ahahahahahah la defaite fait mal et c'est pas nouveau lol

Bonne continuation et continue de nous epater :clap:

Merci... Mais c'est vrai que des fois ça serait bien que les vénéneuses se taisent un peu...:skeptical::skeptical::skeptical:

lol

Retour