°°° O o "mes dernières poses" o O °°°

nenette71

nailwyn.skyrock.com
Merci de me donner vos avis et conseils sur ces poses :

ongles du0911 009.jpgongles du0911 010.jpgongles du0911 011.jpgongles du0911 012.jpgPhoto 0572.jpgongles du0911 016.jpgongles du0911 018.jpg

- la première est un rallongement au chablon,
- la deuxième est un remplissage sur une pose initiale au chablon,
- la troisième est un rallongement chablon mais avec déja décollement au bout de 4 jours,
- la dernière est un remplissage sur moi même....

merci de me dire ce que vous en pensez...

Re : °°° O o "mes dernières poses" o O °°°

salut nenette , travail propre, fait attention a tes // dommage que tes photos sont un peu flou , comme je suis debutante j'ai pas encore l'oeil , bonne continuation

Bonjour,
Moi je dirais attention à ton limage ( forme et //) sinon dans l'ensemble je trouve ça propre ! Bonne continuation !!

merci..........j'ai besoin de vos conseils pour progresser, personne d'autre pour me donner son avis ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

j'ai besoin de vos conseils pour progresser, personne d'autre pour me donner son avis ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

ce que tu devrais faire c est indiquer tes défauts toi meme pour voir si tu as bien compris, n'attend pas qu'on te dise ci ou ca alors que peut etre tu ne le vois pas toi meme

prend cette habitude tu verras c'est très utile pour avancer et on te dira si on vois autre chose ou non

ok, pour les formes et les // je ne maitrise pas encore, le bombé : ça vient tout doux, par contre j'ai un problème de tenue pour les chablons, pas tous mais il y en a toujours 2 ou 3 qui se font la malle, merci de vos conseils...

Retour