ZouZoutte'Flonails
♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Pose modelage intégral acrylic kodi et organic modelée dans mon camping car sous un cagnard de dinguo au cours de mes olidaizes au Portugal (pose qui à déjà 8 jours sauf dernière photo) petit doigt" invisible little finger" because esquinté comme une muscade en surfant les vagues avec le bodyboard morey!!!
hé ho hé ho (on rentre au boulot, genre)
Salut les nains, c’est Noire Neige qui vous cause.
T’auras beau dire, le bronzage ça rend canon. Y’a pas à discuter dix heures sur le sujet.
Sauf si t’es thon à la base. Ce qui n’est pas mon cas.
Je m’aime.lol
Fin de la discussion.
Voyez que tel un boomerang je reviens toujours vers vous, même après 3 semaines de rêve passées au PORTUGAL.
Alors oui, je sais que l’illustration de mon new avatar donne pas trop dans l’ambiance de L'ALGARVE, des successions de plages de sable fin et de falaises, de big VAGUES de ouf, de surf et surfeurs graves canons, Bacalhau (morue), mojitos, DJ Guetta et Wolf sur la praia (plage) de Alvor waouh!!! (et oui Isa82, ma chérie, ghetta n'était pas qu'à IBIZA!!! Kissou)
mais je n’ai pas encore eu le temps de trier toutes mes photos.
J’ai pensé que coller ma trombine dans mon avatar comblerait le manque narcissique de ces 3 semaines passées loin de vous.
Ouf, je respire.
En parlant d’ego-trip, je vous raconte pas comme ma fierté capillaire en a pris un coup, là-bas.
Purée, c’est mon coiffeur Christophe qui va pas manquer de m’engueuler quand il va plonger ses doigts dans la paille qui officie sur mon crâne désormais.
De la paille, les zouzouttes, de la paille ! Ruinés, incinérés les cheveux.
Sans aller jusqu’à partir avec le container de Volvic dans mon camping car
croyez pourtant bien que je les ai soignés à coups de masques, huiles, de sprays soupaires chéros et toute la délégation anti-UV.Las. Le vent violent et chaud ("muito vento fuerte", que s’apelorio) les a flingués ainsi que les 40°c du Portugal qui les ont achevés.
Vise le carnage…
kissouilles les zouzouttes
hé ho hé ho (on rentre au boulot, genre)
Salut les nains, c’est Noire Neige qui vous cause.
T’auras beau dire, le bronzage ça rend canon. Y’a pas à discuter dix heures sur le sujet.
Sauf si t’es thon à la base. Ce qui n’est pas mon cas.
Je m’aime.lol
Fin de la discussion.
Voyez que tel un boomerang je reviens toujours vers vous, même après 3 semaines de rêve passées au PORTUGAL.
Alors oui, je sais que l’illustration de mon new avatar donne pas trop dans l’ambiance de L'ALGARVE, des successions de plages de sable fin et de falaises, de big VAGUES de ouf, de surf et surfeurs graves canons, Bacalhau (morue), mojitos, DJ Guetta et Wolf sur la praia (plage) de Alvor waouh!!! (et oui Isa82, ma chérie, ghetta n'était pas qu'à IBIZA!!! Kissou)
mais je n’ai pas encore eu le temps de trier toutes mes photos.
J’ai pensé que coller ma trombine dans mon avatar comblerait le manque narcissique de ces 3 semaines passées loin de vous.
Ouf, je respire.
En parlant d’ego-trip, je vous raconte pas comme ma fierté capillaire en a pris un coup, là-bas.
Purée, c’est mon coiffeur Christophe qui va pas manquer de m’engueuler quand il va plonger ses doigts dans la paille qui officie sur mon crâne désormais.
De la paille, les zouzouttes, de la paille ! Ruinés, incinérés les cheveux.
Sans aller jusqu’à partir avec le container de Volvic dans mon camping car
croyez pourtant bien que je les ai soignés à coups de masques, huiles, de sprays soupaires chéros et toute la délégation anti-UV.Las. Le vent violent et chaud ("muito vento fuerte", que s’apelorio) les a flingués ainsi que les 40°c du Portugal qui les ont achevés.
Vise le carnage…
kissouilles les zouzouttes

merci les zouzouttes.