°°° Pose Acrylic de mes olidaizes au Portugal°°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Pose modelage intégral acrylic kodi et organic modelée dans mon camping car sous un cagnard de dinguo au cours de mes olidaizes au Portugal (pose qui à déjà 8 jours sauf dernière photo) petit doigt" invisible little finger" because esquinté comme une muscade en surfant les vagues avec le bodyboard morey!!!

hé ho hé ho (on rentre au boulot, genre)
Salut les nains, c’est Noire Neige qui vous cause.
T’auras beau dire, le bronzage ça rend canon. Y’a pas à discuter dix heures sur le sujet.
Sauf si t’es thon à la base. Ce qui n’est pas mon cas.
Je m’aime.lol
Fin de la discussion.

Voyez que tel un boomerang je reviens toujours vers vous, même après 3 semaines de rêve passées au PORTUGAL.
Alors oui, je sais que l’illustration de mon new avatar donne pas trop dans l’ambiance de L'ALGARVE, des successions de plages de sable fin et de falaises, de big VAGUES de ouf, de surf et surfeurs graves canons, Bacalhau (morue), mojitos, DJ Guetta et Wolf sur la praia (plage) de Alvor waouh!!! (et oui Isa82, ma chérie, ghetta n'était pas qu'à IBIZA!!! Kissou)
mais je n’ai pas encore eu le temps de trier toutes mes photos.
J’ai pensé que coller ma trombine dans mon avatar comblerait le manque narcissique de ces 3 semaines passées loin de vous.
Ouf, je respire.
En parlant d’ego-trip, je vous raconte pas comme ma fierté capillaire en a pris un coup, là-bas.
Purée, c’est mon coiffeur Christophe qui va pas manquer de m’engueuler quand il va plonger ses doigts dans la paille qui officie sur mon crâne désormais.
De la paille, les zouzouttes, de la paille ! Ruinés, incinérés les cheveux.
Sans aller jusqu’à partir avec le container de Volvic dans mon camping car
croyez pourtant bien que je les ai soignés à coups de masques, huiles, de sprays soupaires chéros et toute la délégation anti-UV.Las. Le vent violent et chaud ("muito vento fuerte", que s’apelorio) les a flingués ainsi que les 40°c du Portugal qui les ont achevés.
Vise le carnage…

kissouilles les zouzouttes:flowers:

Pièces jointes

• flo 099.jpg
    flo 099.jpg
    51.4 KB · Affichages: 204
  • flo 096.jpg
    flo 096.jpg
    43.4 KB · Affichages: 226
  • flo 100.jpg
    flo 100.jpg
    83.3 KB · Affichages: 225
  • flo 110.jpg
    flo 110.jpg
    46.8 KB · Affichages: 214
Re : °°° Pose Acrylic de mes olidaizes au Portugal°°°

jai pas tout lu zouzoutte mais cest magnifique je repart a lecture hihihihhi

tres joli zouzoute bonne rentrée parmis nous!!!!au fait ton avatar canon!!!!
bizzzzzzz

C'est trés joli & coloré ! J'adore =)
Sauf peut être la longueur hi hi mais je ne verrai pas cette belle deco sur des ongles courts non plus lol !

ps : l'avatar moi j'adore ! Il est canon \0/

Bonne soirée !!

Pose modelage intégral acrylic kodi et organic modelée dans mon camping car sous un cagnard de dinguo au cours de mes olidaizes au Portugal (pose qui à déjà 8 jours sauf dernière photo) petit doigt" invisible little finger" because esquinté comme une muscade en surfant les vagues avec le bodyboard morey!!!

hé ho hé ho (on rentre au boulot, genre)
Salut les nains, c’est Noire Neige qui vous cause.
T’auras beau dire, le bronzage ça rend canon. Y’a pas à discuter dix heures sur le sujet.
Sauf si t’es thon à la base. Ce qui n’est pas mon cas.
Je m’aime.lol
Fin de la discussion.

Voyez que tel un boomerang je reviens toujours vers vous, même après 3 semaines de rêve passées au PORTUGAL.
Alors oui, je sais que l’illustration de mon new avatar donne pas trop dans l’ambiance de L'ALGARVE, des successions de plages de sable fin et de falaises, de big VAGUES de ouf, de surf et surfeurs graves canons, Bacalhau (morue), mojitos, DJ Guetta et Wolf sur la praia (plage) de Alvor waouh!!! (et oui Isa82, ma chérie, ghetta n'était pas qu'à IBIZA!!! Kissou)
mais je n’ai pas encore eu le temps de trier toutes mes photos.
J’ai pensé que coller ma trombine dans mon avatar comblerait le manque narcissique de ces 3 semaines passées loin de vous.
Ouf, je respire.
En parlant d’ego-trip, je vous raconte pas comme ma fierté capillaire en a pris un coup, là-bas.
Purée, c’est mon coiffeur Christophe qui va pas manquer de m’engueuler quand il va plonger ses doigts dans la paille qui officie sur mon crâne désormais.
De la paille, les zouzouttes, de la paille ! Ruinés, incinérés les cheveux.
Sans aller jusqu’à partir avec le container de Volvic dans mon camping car
croyez pourtant bien que je les ai soignés à coups de masques, huiles, de sprays soupaires chéros et toute la délégation anti-UV.Las. Le vent violent et chaud ("muito vento fuerte", que s’apelorio) les a flingués ainsi que les 40°c du Portugal qui les ont achevés.
Vise le carnage…

kissouilles les zouzouttes:flowers:

magnifique :D

ca y est zouzoute tu es de retour!!!!!!!!!!:53-hug-girl::happydance::53-hug-girl::happydance::kiss1:

comme d'hab zouzoutte ! magnifique !
ta prose me manquait !

oh lalala c'est trop joli tout ça, trés frais !

Juste trop beau! ils sont chouette tes YSL! c des stickers?
J'adore les couleurs!
Biz

une belle pose ma Flo je l'a découvre seulement car pas sur le forum je viens de rentrer de méze!!!
je te fais des bizouilles énnormes et on se verra au prochaine vacances ....je reviens en Avril prochain!!!!

une belle pose ma Flo je l'a découvre seulement car pas sur le forum je viens de rentrer de méze!!!
je te fais des bizouilles énnormes et on se verra au prochaine vacances ....je reviens en Avril prochain!!!!

ma chérie chui totally déçue de ne pas t'avoir vu durant ces olidaizes 2010:bebeouin: chuis rentrée seulement samedi soir du Portugal et j'ai ramené des hectolitres de grains de sable dans mes fringues, dans mon camping car , dans tout quoi... je crois que je vais péter un cable pour surmenage de l'aspirateur. pas le temps de te drin drin dimanche et lundi because repas de famille j'espère que t'as PAS eu trop chaud au derrière avec le méga feu incendie sur Mèze.
kissoux ma chérie.

ma chérie chui totally déçue de ne pas t'avoir vu durant ces olidaizes 2010:bebeouin: chuis rentrée seulement samedi soir du Portugal et j'ai ramené des hectolitres de grains de sable dans mes fringues, dans mon camping car , dans tout quoi... je crois que je vais péter un cable pour surmenage de l'aspirateur. pas le temps de te drin drin dimanche et lundi because repas de famille j'espère que t'as PAS eu trop chaud au derrière avec le méga feu incendie sur Mèze.
kissoux ma chérie.

t'inquiéte on se fera un méga dîner la prochaine fois!!!!:flower2:
beurkkkkk moi qui déteste le sable je serais folle!!!!!!
Nous avons quitté Méze la veille de l'incendit oufffff
des bizouilles:44-lovely-eyes: ma bichounette

Retour