°°°Avant / Après Pose Gel french Pailletée°°°

Re : °°°Avant / Après Pose Gel french Pailletée°°°

c est un peu parme un peu violine un peu violet j aime beaucoup en + ça brille beaucoup. BRAVO c est parfait

coucou ma sandra, tres joli ta pose, j'adore les paillettes, bisou:arnaud_w:

c'est tres jolie ptibiboun!! le gel pailleté est trop jolie!!:1-smile:
alors moi j'aurais dessiné un sourire plus marqué, maisd je sais qu'avec le gel pailette c'est pas facile (je m en sers jamais, ya une raison! mdr):2-big-smile:

encore bravo poulette!! tu t'améliores a chaque fois!:ange:
bisouuu

c est un peu parme un peu violine un peu violet j aime beaucoup en + ça brille beaucoup. BRAVO c est parfait

coucou ma sandra, tres joli ta pose, j'adore les paillettes, bisou:arnaud_w:

merci beaucoup les filles je suis contente que ca vous plaise
et merci pour les +1

Gros bisous!!!!

Très joli, j'aurai juste affiner le bord libre (en tout cas sur le pouce qui me parait épais) même si avec les paillettes c'est pas évident!

tes parallèles ne sont pas complètement droite mais le résultat avec les paillettes est très joli ! j adore tout ce qui brille donc... en plus sur soit c est trop j trouve ! j ai les ongles horrible en ce moment mais j en bave tellement sur moi que je n ai pas le courage de recommancer :( alors bravo à toi qui change souvent tes poses ma biquette !
pleins de bisous à toi et à ton loulou !

Très joli, j'aurai juste affiner le bord libre (en tout cas sur le pouce qui me parait épais) même si avec les paillettes c'est pas évident!

je trouve tres jolie+1

tes parallèles ne sont pas complètement droite mais le résultat avec les paillettes est très joli ! j adore tout ce qui brille donc... en plus sur soit c est trop j trouve ! j ai les ongles horrible en ce moment mais j en bave tellement sur moi que je n ai pas le courage de recommancer :( alors bravo à toi qui change souvent tes poses ma biquette !
pleins de bisous à toi et à ton loulou !

Merci beaucoup les filles !!!!
Oui c' est vrai que le bord libre est un peu épais et que les parallèle sont pas si parallèles mais bon j' ai vraiment galéré
Je vous fais pleins de gros bisous les biquettes et merci infiniment pour les +1 :wink:

super jolie pose !
tu mélange ton gel avec les paillettes?

Retour