°°°EXTENSIONS A CLIPS°°° sur Laurène,new photos aprés plusieurs semaines!!!

clipsextensions

Nouveau Membre
Coucou !!

Alors voila Laurène m'avait commandée des extensions y'a plus d'un mois,ses premières photos sont celles du montage !

Elle m'a renvoyée aujourd'hui même des nouvelles photos !Celles là c'étais du 100g.(donc aprés plusieurs lavages etccc)

Bisous à toutes

Pièces jointes

• lolotte-1.jpg
    lolotte-1.jpg
    125.6 KB · Affichages: 133
  • Copie de avant clip.jpg
    Copie de avant clip.jpg
    30.9 KB · Affichages: 145
  • 2536132315_4.jpg
    2536132315_4.jpg
    32.7 KB · Affichages: 115
  • ddddddddddzzzzzzzz.jpg
    ddddddddddzzzzzzzz.jpg
    20.7 KB · Affichages: 106
  • DSCN0595.jpg
    DSCN0595.jpg
    33.1 KB · Affichages: 120
  • DSCN0601.jpg
    DSCN0601.jpg
    34.3 KB · Affichages: 134
  • DSCN0611.jpg
    DSCN0611.jpg
    32.6 KB · Affichages: 126
Re : °°°EXTENSIONS A CLIPS°°° sur Laurène,new photos aprés plusieurs semaines!!!

tu ne fais que des extensions a clips ????

Re : °°°EXTENSIONS A CLIPS°°° sur Laurène,new photos aprés plusieurs semaines!!!

piouffffff c magnifique!!! j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxx

elle est jolie sa couleur de cheveux ( la jeune fille aussi dailleur ), c'est quel ton ???

Oui trés jolie :) Elle avait choisi du brun si je ne dis pas de bétise :)

Je trouve qu'en noir et blanc sa ressort terriblement bien, je fut gaté en photos aujourd'hui lol:42-baby:

Pièces jointes

• DSCN0601nb.jpg
    DSCN0601nb.jpg
    31.7 KB · Affichages: 86
  • DSCN0595nb.jpg
    DSCN0595nb.jpg
    30.8 KB · Affichages: 87

J'adore, c'est vraiment jolie

tres tres belle ces extensions ça lui va super bien...!

et la couleur ça va pile poil..
elle les a teint ou pas du tout..?
Snif, moi j'aurai bien voulu pouvoir teindre mes extensions en chatain, dommage...
en tout les cas super et je trouve que devant on voit un petit peu la demarquation mais apres sur les cotés ça va..

ah non pas de teinture sur celle ci :)
Oui elle a les cheveux plutot court elle les a pas lisser des cotés :)
pourquoi pas teindre les tiennes?t'avais pris du synthétique?

Non non c'est pas du synthetique, c'est du naturel.
Mais Samiflo, ma dit que vu que c'est du cheveu beaucoup travaillé, et donc beaucoup traité, et vu que le cheveu est mort, et bien la couleur parfois ne prend pas, du coup je l'ai teinté, avec un chatain tres foncé, mais c'est resté blond...et comme elle me disait, les cheveux d'inde ne sont jamais blond, alors ils ont subi énormément de traitement chimique, donc je suis tombé sur un pas de chance, ça n'a pas pris...
:31-oops-sorry:

mais là mes cheveux ça leur fait du bien, je les ai coupés, au carré, ils sont marrons, tout leger du coup...j'attend un peu puis on verra par la suite ce que j'en ferai..

Rah la la je pollue le post...Désolée..
:31-oops-sorry:

euh c'est bizarre..du naturel même traité etc dois prendre.En tout cas dans la logique.Enfin bon, moi je sais que tout mes kits prennent aprés je m'occupe pas du reste :) je connais pas ce que vendent les autres et sa me regarde pas^^.Chacun son truc XD,peut-être un mauvais lot je ne sais pas..
Enfin bref :)

Non tu polus pas le post mdr tu peux coser lol,n'aime bien causer moi

Oui de couper sa leur fait un bien fou t'as eu raison :):) j'ai fait pareil récemment ^^

Bah revend le sur e-bay sinon.T'as pas demandé à ton coiffeur de tester lui même la couleur au pire? de les colorer et de te les onduler :)

Choup choup voial vos réponses les filles cet aprém je rentre les blond etcc,toutes les couleurs clair pi du chatain aussi etcc,mon 1er stock est la XD !plus qu'a recommandé un autre stock mdr car c'est d'la folie!Bisous les poulettes

Retour