ZouZoutte'Flonails
♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Coucou les Zouzouttes,
jUST après avoir vu la Bande Annonce de Black Swan ça m’a vraiment interpellé.
Un thriller malsain dans les coulisses d’un ballet????
Black Swan: Entrez dans la Lumière ... Black Swan: Natalie Portman, la plus belle pour aller flipper!!!!
Claustrophobiques, accrochez-vous!!!!
Le film vous emporte par son côté obscur et sa cruauté comme ...par la beauté hypnotique de ses chorégraphies.
Vous avez des frissons moi j'en ai eu aussi!
Le FILM EST sublimement terrifiant et magnifique!! On en ressort groggy, comme après avoir fait l’amour. Que le cinéma nous procure de telles sensations extatiques est assez rare pour être signalé. On peut alors parler de cinéma total, de chef-d’œuvre!!! j'ai adoré ce film et le Make up est sublimement magnifique!!!
YouTube - Black Swan Makeup
kissoux les girls
jUST après avoir vu la Bande Annonce de Black Swan ça m’a vraiment interpellé.
Un thriller malsain dans les coulisses d’un ballet????
Black Swan: Entrez dans la Lumière ... Black Swan: Natalie Portman, la plus belle pour aller flipper!!!!
Claustrophobiques, accrochez-vous!!!!
Le film vous emporte par son côté obscur et sa cruauté comme ...par la beauté hypnotique de ses chorégraphies.
Vous avez des frissons moi j'en ai eu aussi!
Le FILM EST sublimement terrifiant et magnifique!! On en ressort groggy, comme après avoir fait l’amour. Que le cinéma nous procure de telles sensations extatiques est assez rare pour être signalé. On peut alors parler de cinéma total, de chef-d’œuvre!!! j'ai adoré ce film et le Make up est sublimement magnifique!!!
YouTube - Black Swan Makeup
kissoux les girls