Cindou Modératrice Membre du personnel 14 Septembre 2013 #1 Découvrez la collection de Vernis à Ongles de la marque " Peggy Sage " Automne / Hiver 2013 * Glam'Style *
Découvrez la collection de Vernis à Ongles de la marque " Peggy Sage " Automne / Hiver 2013 * Glam'Style *
mayalabulle Membre Populaire 16 Septembre 2013 #3 Je l'ai ai vu au beaute sélection ils sont pas top du tout ils font limité vernis à 1€ du marche. La nouvelle gamme minéral est BCp plus belle
Je l'ai ai vu au beaute sélection ils sont pas top du tout ils font limité vernis à 1€ du marche. La nouvelle gamme minéral est BCp plus belle
Cindou Modératrice Membre du personnel 16 Septembre 2013 #4 mayalabulle a dit: Je l'ai ai vu au beaute sélection ils sont pas top du tout ils font limité vernis à 1€ du marche. La nouvelle gamme minéral est BCp plus belle Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas encore pu les voir en vrai :-s La nouvelle gamme minérale c'est quoi ?
mayalabulle a dit: Je l'ai ai vu au beaute sélection ils sont pas top du tout ils font limité vernis à 1€ du marche. La nouvelle gamme minéral est BCp plus belle Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas encore pu les voir en vrai :-s La nouvelle gamme minérale c'est quoi ?