Cindou Modératrice Membre du personnel 11 Septembre 2013 #1 Découvrez la collection de Vernis à Ongles de la marque " Peggy Sage " Automne / Hiver 2013 * Nude Attitude *
Découvrez la collection de Vernis à Ongles de la marque " Peggy Sage " Automne / Hiver 2013 * Nude Attitude *
Cindou Modératrice Membre du personnel 11 Septembre 2013 #3 sunny1986 a dit: ils sont très clair cette année les couleurs Cliquez pour agrandir... Oui effectivement ;-) Beaucoup de blanc / beige pour cette hiver. Ca nous change du fluo de cet été lol
sunny1986 a dit: ils sont très clair cette année les couleurs Cliquez pour agrandir... Oui effectivement ;-) Beaucoup de blanc / beige pour cette hiver. Ca nous change du fluo de cet été lol
S sunny1986 Membre récent 11 Septembre 2013 #4 je me prefere les couleurs bordeau, rouge etc....je trouve cette collection fait plutot un peu été que hiver
je me prefere les couleurs bordeau, rouge etc....je trouve cette collection fait plutot un peu été que hiver
Cindou Modératrice Membre du personnel 11 Septembre 2013 #5 Je viens de poster leur deuxième collection. Les couleurs sont moins claire ;-)
Cindou Modératrice Membre du personnel 18 Septembre 2013 #9 Je viens de voir le présentoir en vrai .. Sublime <3