°°pose repro+ vitrail et or°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo95300
  • Date de début Date de début

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

ma pose du défi repro, je suis 3ème merci à ceux qui ont voté pour moi :)
et ma main droite, essaie de pose de feuilles d'or, pfff pas facile et la forme n'est pas terrible
autant la main gauche j'y arrive de mieux en mieux autant la droite c'est de pire en pire

tout en résine
main gauche: cover rose+ kodi avec une dose de clear, french clear, j'ai ensuite fait la déco à la peinture acrylique, strass ned: la pose du défi a 2 gros strass bleus mais j'avais que des petits donc j'ai essayé de mettre de la clear par dessus mais ça n'a pas donné l'effet voulu lol. finition au gel de finition ned, première fois que je touche au gel, c'est bizarre à travailler!
première photo la finition est du jour même, les autres la finition a 1 semaine; la brillance a un peu diminué mais reste très correct par rapport aux top coat

main droite: cover rose+ kodi(trop rose pour le coup), vitrail violet-rouge pebeo et or ned, finition gel ned

bise

Pièces jointes

• 3.JPG
    3.JPG
    154.7 KB · Affichages: 189
  • GEDC0447.JPG
    GEDC0447.JPG
    68.2 KB · Affichages: 197
  • GEDC0453.JPG
    GEDC0453.JPG
    65.2 KB · Affichages: 218
Re : °°pose repro+ vitrail et or°°

magnifique très beau j'adore la forme et les couleurs choisies bravo

bonjour c trés jolie, je suis debutante et me demande pourquoi vous allonger otan la plaque de l'ongle?

merci
j'adore les poses russes qui ont de superbes rallongement, de plus la french étant grande pour respecter les proportions 1/3-2/3, il faut un assez grand rallongement:)

Retour