°°Quelques décos à la peinture°°

Re : °°Quelques décos à la peinture°°

ha ces bien sa merci beaucoup est la peinture acrylique est-ce que ses obligé d'etre pour lé ongle ou on pe lacheté dans un magasin genre cora..
Non pas obligée Justine , moi je prend de la peinture "pebeo" que je trouve dans les magasins de bricolage , décoration.
Bises

coucou
Peinture pebeo en grand tube, c'est ça Isa, tu rajoute de l'eau ?
Sinon la marque louvre ça va aussi ? tu as deja travaillé avec car je la trouve un peu épaisse faut que je rajoute de l'eau ?
Merci par avance !

coucou
Peinture pebeo en grand tube, c'est ça Isa, tu rajoute de l'eau ?
Sinon la marque louvre ça va aussi ? tu as deja travaillé avec car je la trouve un peu épaisse faut que je rajoute de l'eau ?
Merci par avance !

et moi et moi Isa tu m'as oublié, sniff sniff !!
:ange:lol non pas oubliée , j'allais répondre puis je suis passer à autre chose mais me revoilou , lol
moi c'est en pot , pas en tube
je ne rajoute pas d'eau , en faite avec le bout de mon pinceau j'effleure la peinture et en dessinant sur l'ongle , pareil en effleurant
si tu trempes directement ton pinceau dedans et que tu appuies pour dessiner ton motif , çà fera épais
enfin moi je fonctionne comme çà lol , peut être que d'autres , ont d'autres techniques.
Bisouuuuuu

j'aime bien ton travail et ton blog, c'est souvent original, jamais vulguaire, couleurs bien choisies, travail nickel, bravosssssss

Retour