Hellowdieongle
Membre Populaire
1 - Collage de la capsule ( Transparente ) limer la démarcation , bloc blanc , dépoussiéré , primer .
2- Gel make up en reverse
3- Desolé pour la qualité cette photo a planté :/ 1er french en noir ! Ne pas la catalysé
4 - 2 eme French en blanc , ne pas catalysé la blanche et travaillé le dégradé a l'aide d'un pinceau ou d'un spot j'ai pas pu faire la photo j'ai que 2 main lol :S
5 - Resultat du dégradé , j'ai fait ma construction !
6- limer les / / , les bosses si il y 'a .. Bloc blanc
7 , 8 , 9 - Peinture acrylique blanche et noir , avec pinceau long et fin vous pouvez utilisé un pinceau court c'est pareille moi je trouve plus pratique le long lol !! Trempé le bout dans la peinture blanche , une fois trempé , éffleuré la peinture noir ... et la on fait 1 pétale et entre chaque pétale on retrempe le pinceau dans le blanc puis le noir... Ensuite on fait l 'intérieure de la fleur avec des ptit point noir ou blanc a l'aide du spot .
10 - Résultat de la fleur en peinture acrylique
11- Une fois la peinture sèche , Gel de finition et huile pour cuticule !
J'éspere que ce mini pas a pas vous auras Aidé ou donné des idées c'est mon premier !!
2- Gel make up en reverse
3- Desolé pour la qualité cette photo a planté :/ 1er french en noir ! Ne pas la catalysé
4 - 2 eme French en blanc , ne pas catalysé la blanche et travaillé le dégradé a l'aide d'un pinceau ou d'un spot j'ai pas pu faire la photo j'ai que 2 main lol :S
5 - Resultat du dégradé , j'ai fait ma construction !
6- limer les / / , les bosses si il y 'a .. Bloc blanc
7 , 8 , 9 - Peinture acrylique blanche et noir , avec pinceau long et fin vous pouvez utilisé un pinceau court c'est pareille moi je trouve plus pratique le long lol !! Trempé le bout dans la peinture blanche , une fois trempé , éffleuré la peinture noir ... et la on fait 1 pétale et entre chaque pétale on retrempe le pinceau dans le blanc puis le noir... Ensuite on fait l 'intérieure de la fleur avec des ptit point noir ou blanc a l'aide du spot .
10 - Résultat de la fleur en peinture acrylique
11- Une fois la peinture sèche , Gel de finition et huile pour cuticule !
J'éspere que ce mini pas a pas vous auras Aidé ou donné des idées c'est mon premier !!
Pièces jointes
-
1.jpg320.3 KB · Affichages: 732 -
2.jpg337.8 KB · Affichages: 738 -
3.png1.5 MB · Affichages: 762 -
4.jpg364.5 KB · Affichages: 771 -
5.jpg340.7 KB · Affichages: 767 -
6.jpg331.1 KB · Affichages: 728 -
7.png1.5 MB · Affichages: 741 -
8.png1.5 MB · Affichages: 716 -
9.jpg361.9 KB · Affichages: 754 -
10.jpg321.6 KB · Affichages: 729 -