R Rukia Nouveau Membre 14 Avril 2010 #1 Salut les filles !:drow: Ca y est je suis en formation depuis 3 jours, je m'éclate, j'adore...Bref voilà mes pitits travaux manuels. Vos avis ? 3ème pose sur cliente : Nail art (sur ma formatrice...lol...) :
Salut les filles !:drow: Ca y est je suis en formation depuis 3 jours, je m'éclate, j'adore...Bref voilà mes pitits travaux manuels. Vos avis ? 3ème pose sur cliente : Nail art (sur ma formatrice...lol...) :
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 14 Avril 2010 #2 Re : *°*..::.3ème pose et essais Nail art ! pas mal pour un debut bravo
R Rukia Nouveau Membre 14 Avril 2010 #3 Re : *°*..::.3ème pose et essais Nail art ! Merci Stella ! Pas d'autres commentaires ??:9-blush:
coco13 Nouveau Membre 15 Avril 2010 #5 Re : *°*..::.3ème pose et essais Nail art ! J'aime bien les petits strass sur l'ongle noir très jolie bonne continuation
Re : *°*..::.3ème pose et essais Nail art ! J'aime bien les petits strass sur l'ongle noir très jolie bonne continuation
Lauriekitty Passionnée ! 30 Avril 2010 #7 Re : *°*..::.3ème pose et essais Nail art ! C'est super joliiiiieeee !!! j'adore le noir J'ai hate aussi de faire une formation mais je dois attendre ^^ bonne continuation
Re : *°*..::.3ème pose et essais Nail art ! C'est super joliiiiieeee !!! j'adore le noir J'ai hate aussi de faire une formation mais je dois attendre ^^ bonne continuation