°*Nouvel entrainement sur moi même*°

lilou8608

Membre Populaire
Bonsoir ,
Voici ma nouvelle pose, j'ai voulu faire des stillets puis en commençant la pose j'ai testé cette forme. Je ne sais pas comment ça s'appelle ni si ça se fait. Vu d'en haut ça fait des stillets (Un peu dodu oui, j'ai eu du mal ^^) et de profil ça ressemble vaguement à une pipe. Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne !!
Des défauts de pinchage et de limage et le petit doigt est bien foiré. Encore une pose qui ne va pas faire long feu ^^
Pour les produits, j'ai utilisé nail prep et primer Nfu oh, la cover warm pink de naility, et pour la french une résine du kit coffee d'organic et le violet rouge vitrail de pébéo. La déco est faite en vernis permanent, j'avais envie de tester !
DSCF1721.JPGDSCF1734.JPG

très jolie pose!! bon ca ressemble plus à des amanpipe..lol mais peu importe, tant que la pose est harmonieuse, c'est ce qui compte!!! le majeur le paralèle est ps droit.
Pour faire un stilet fait un descendre un poils ton chablon et affine les côtés. L'ensemble reste un joli travail net et propre.

j'adore cette forme, elle est très belle et fait de belle main en allongeant les doigts!!
ma,que jsute un peu de limage mais t'auras pas grande difficulté a y remédier

je dirais amande gotique, regarde j'ai posté une video gel de cette meme forme dans les pas à pas, ce n'est pas de moi!!!

Retour