°O° Triste °O°

Re : °O° Triste °O°

moi l'autre jour mon petit chat "def" est allé dans le jardin pour la première fois . Mais j'ai toujours très peur car j'habite devant la rue principal de la ville et mes 2 premiers chats son morts sur cette rue toujours face à ma maison et mon 2ème mort sous mes yeux j'ai hurlé comme une taré pendent 20 minutes

aussi j'ai vu une fois dans un livre mais j'ai trouvé sa dégueulasse pour nos petites bêtes à poils que quand ton chat faisait ses besoins en dehors de sa litière il faut nettoyer et mettre sa gamelle là où il a fait ses besoins

ah bah je me vois mal mettre la litiere sur mon clic clac ;)

Bref sinon je ne l'ai pu mon ancienne voisine qui habite en maison m'a dit qu'elle voulait bien le prendre et que le jardin l'aiderai surment.
Elle va aussi le castrer et je peux aller le voir quand je veux.

Je suis triste ça fait un vide mais c'est mieux pour nous deux.

Merci de votre aide les filles mais j'essaye toujours de faire partir l'odeur et voilà maintenant 2 semaines que je ne vis plus chez moi!

Bisous a toute

Si un chat n'est pas propre... il ne le sera jamais.
'fin c'est mon avis!

A la limite, il vaut mieux adopter un chaton, comme ça c'est toi qui l'éduque.

Pour l'odeur, je ne sais pas trop t'aider, car moi j'ai dû carrément jeter mon fauteuil en tissus!
Pour mes carpettes, je les passais à la machine à laver (avec pas mal d'adoucissant)
Pour le marquage de territoire, je lavais tout au Dettol...

Il faut du temps pour que l'odeur s'en aille mais j'avais également acheter un spray "Odor Stop" et au fil du temps l'odeur s'est atténuée.
Il faut bien ventiler les pièces aussi...

Retour