°o.O Quelques poses O.o°

lilou8608

Membre Populaire
Coucou les filles, voici quelques poses du moment .

La première c'est ma pose actuelle avec la bague assortie, cover warm pink naility, noir nded et cancer du kit zodiac.

La deuxième, un essai 3D un peu foiré ^^ La couleur de la french c'est G27 de chez Kodi.

Pour la troisième photo, ma première pose de vernis permanent , le black d'onglerie.be.

J'attends vos critiques, positives comme négatives =)

Une bonne soirée à toutes !

Pièces jointes

• DSCF1540.jpg
    DSCF1540.jpg
    40.8 KB · Affichages: 217
  • DSCF1506.jpg
    DSCF1506.jpg
    42.2 KB · Affichages: 227
  • DSCF1497.jpg
    DSCF1497.jpg
    32.2 KB · Affichages: 214
Tes poses sont vraiment très réussies. La french de la première rend vraiment très bien et ta bague est parfaite même si un peu grosse (mais là c'est une affaire de goût). Pour la deuxième pose, on peut pas dire que ton 3D est "foiré", on se demande juste ce que ça représente lol
Pour la 3ème, les ongles sont un peu trop courts mais vu que c'est juste la pose d'un vernis permanent sur ongles naturels, tu n'y peux rien. En tout cas le vernis est très bien posé et le motif est simple mais sympa. Voilà ;)

Merci !
alors pour la 3D, j'avais tenté de faire un genre de bijou. Des petits maillons sur les côtés et une "pierre" au milieu. Le soucis c'est que j'ai pas assez attendu avant de mettre la finition alors ça a tout ratatiné et ça faisait plus fiente de pigeon qu'autre chose ! lol

Merci pour vos +1

Retour