ºº On échange les rôles... ºº

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles!

Bon je voulais vous partager ce qui m'arrive : Je suis avec un garçon depuis quelques temps , un vrai coup de foudre qui ma pousser a lâcher ma vie de voyageuse (que j'avais depuis un an et demi) . Celui ci ma prouver plusieurs fois que j'étais la femme de sa vie en faisant toujours le premier pas: premier je t'aime, la demande pour emménager ensemble, de beaux projets, la rupture definitive avec la mère de son fils etc...

Aujourd'hui on inverse les rôles! Si je veux mes fiançailles comme le veux la coutume avant un enfant, je dois faire le premier pas (je le comprend il en a marre lol) !

Ce sera donc le 14 fevrier lors d'un gros championnat auquel je serai pour la première fois a ces côtés!

Je vous raconte pas la pression que j'ai... ^^

Je n'ai encore aucunes idees de comment je vais m'y prendre lol.

Vos expériences sont les bienvenus sachez juste que je ne juge personne donc faites en autant s' il vous plait... nous sommes ensemble officiellement depuis 3mois, en amour les chiffres ne compte pas n'est ce pas ;)

C'est le notre aussi ;) merci de ton soutient :) ca fais vraiment plaisir! Demain je dois aller en bijouterie pour trouver la bague ou qu'elle m'en commande plusieurs :)

Il faut que j'organise ça bien et que je tienne ma langue :rolleyes:

Oui dans le gymnase après son combat ! Je pense attendre qu'il aille dans la douche après le combat pour être vraiment tranquille et aller le voir avec la bague.. en faite j'en sais rien et je sais que je serai troooopppp stressée lol .

Euhh sur le ring? La je suis vraiment pas cap mdr c'est un énorme gala de boxe a paris ^^

Alors le gros hic c'est que oui je les connais mais qu'on rend Ça Officiel ce fameux soir aux yeux de nos compatriotes boxeurs... car a la base il s'est séparé de sa conjointe et maman de son fils il y a quelques mois mais peu sont au courant.

Je l'ai au téléphone, il me dit "tu sais je rêverait qu'un jour tu me demande en fiancaille sur le ring" Il doit avoir un compte sur le fofo ;)

merci les filles :) ça me donne du courage! ça va c'est pas comme si la soirée passait à la télé thaïlandaise et sur la chaîne sport en France ^^

un mois ça me paraît tellement long!!

Retour