À chaud, à froid nickel...mais à clip?

Chaud, froid ok mais à clip?

• Clip douloureux

Votes: 1 33.3%
  • Clip ne tient pas

Votes: 2 66.7%

• Total de votants
    3

estelle87

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Je suis technicienne en extensions...concernat l'entretient des mèches à chaud et à froid au niveau soin pas de soucis.
Par contre, des que j'utilise pour mes clientes et moi même la gamme l'oral, kerastase et cie sur des extensions à clip, au bout de 2 semaines les pointes sont abîmées...toutes marques confondues.

Deuxième chose,

Personnellement, j'ai été très malade et j'ai perdu beaucoup de cheveux suite à mon traitement... Nô,comment.
Je doit donc représenter ma profession, pour moi, et c'est le mieux vu mes cheveux, ce sont les extensions à clip. Les poses a chaud ou à froid chez moi ne posent pas se soucis, en revanche la je suis obligée de passer aux clips...et ça me tire et me brûle à un point...pourquoi? J'ai fait une pose à chaud pour voir, nô Soucy.

Bises à toutes .

Je comprends p trop comment ça se fait que tu ai fais une pose à chaud, après avoir essayé les clip, alors que tu dis qu'il vaut mieux pas sur toi...
Peut être avait tu trop de poids , un kit un peu plus léger aurait peut être été plus adapté, surtout si tu as pedu des cheveux, donc moins de masse

J'avais pas bien lu, je pensais que tu ne pouvais plus du tout te faire de pose à chaud pour ça que je comprenais pas ... Tu ne serait pas sensible à la matière dont les clip sont fait?

Ben non, mais ça tire et c'est douloureux. Alors qu'avant (ma maladie) et même près puisque j'ai,essaye:> des extensions a chaud ou à froid ne me dérangent pas.. Mais la pas le choix, les clips.
J'ai pense à faire une pose de bande à froid avec micro ring...?

Je n'ai pas de clientes dans le même cas...du coups, je ne sais pas quoi faire....honte pour une "poseuse d'extensions".