À chaud, à froid nickel...mais à clip?

Chaud, froid ok mais à clip?

• Clip douloureux

Votes: 1 33.3%
  • Clip ne tient pas

Votes: 2 66.7%

• Total de votants
    3

estelle87

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Je suis technicienne en extensions...concernat l'entretient des mèches à chaud et à froid au niveau soin pas de soucis.
Par contre, des que j'utilise pour mes clientes et moi même la gamme l'oral, kerastase et cie sur des extensions à clip, au bout de 2 semaines les pointes sont abîmées...toutes marques confondues.

Deuxième chose,

Personnellement, j'ai été très malade et j'ai perdu beaucoup de cheveux suite à mon traitement... Nô,comment.
Je doit donc représenter ma profession, pour moi, et c'est le mieux vu mes cheveux, ce sont les extensions à clip. Les poses a chaud ou à froid chez moi ne posent pas se soucis, en revanche la je suis obligée de passer aux clips...et ça me tire et me brûle à un point...pourquoi? J'ai fait une pose à chaud pour voir, nô Soucy.

Bises à toutes .

Je comprends p trop comment ça se fait que tu ai fais une pose à chaud, après avoir essayé les clip, alors que tu dis qu'il vaut mieux pas sur toi...
Peut être avait tu trop de poids , un kit un peu plus léger aurait peut être été plus adapté, surtout si tu as pedu des cheveux, donc moins de masse

J'avais pas bien lu, je pensais que tu ne pouvais plus du tout te faire de pose à chaud pour ça que je comprenais pas ... Tu ne serait pas sensible à la matière dont les clip sont fait?

Ben non, mais ça tire et c'est douloureux. Alors qu'avant (ma maladie) et même près puisque j'ai,essaye:> des extensions a chaud ou à froid ne me dérangent pas.. Mais la pas le choix, les clips.
J'ai pense à faire une pose de bande à froid avec micro ring...?

Je n'ai pas de clientes dans le même cas...du coups, je ne sais pas quoi faire....honte pour une "poseuse d'extensions".

Ce n'est pas ta faute si tu ne supporte pas les clip. Oui, l'eut être la bande avec anneaux ! C'est l solution qu j'ai trouve pour moi :) j'ai commandé les bandes et les anneaux, des que je reçois je pose
La tu pourras faites des bandes plus courtes si tu veux, et ça sera peut être moins lourds et donc, ça ne tirera pas.

estelle tes clips tirent les cheveux c'est bien ça??si c'est le cas c'est que les clips glissent entrainant ces tiraillements là, si tes cheveux le permette je te conseille de crêper et laquer un peu les racines avant de poser les clips :)

Désolé pour les fautes, mais l iPad n écris pas toujours ce que je veux... Donc,on comprends pas toujours sorryyyy :(

Moi aussi iPad fait des fautes.

Sandra, même si je crêpe, ça tient moyen, mais ça me brûle...tire. Alors qu'avec d'autres poses je ne sent rien. J 'en suis malade. Pose à chaud ou à froid mèche à meche pour moi, c'est exclu pour le moment.

J'ai fait une pose à chaud sur les côtés 40 mèches... Bécasse je fait des extensions, donc devant,ma,cliente je,me voyais mal,être clairsemée. Nickel, rien senti...mais c'est vrai qu'au lieu de poser 25 ou 30 mèches de chaque côté, j'en avait la moitié...j'ai plus un tif sur le cailloux..

Clique sur l avatar de sandr, tu vas arriver sur son profil. Et en bas de la page, tu auras, start à new conversation ou un truc dans le genre en anglais

Si si ça marche, je suis sur iPad. Et ça marche, essaye de m en envoyer un, clique sur ma photo, tu vas arriver sur mon profilé. Du descend un leu, et tu verre écris en anglais, start à new conversasion

Retour