À toutes les filles complexées

Aliya1988

Membre Actif
Coucou les filles

Étant dans une société où tout doit être parfait (dont nous, les femmes), je tenais à vous partager ma petite découverte du soir. De nos jours, beaucoup (trop!) de filles sont complexées à cause des critères très stricts de beauté. Il est pourtant si important d'être bien son corps et SURTOUT dans sa tête...!

Il est courant de se dire que la fille de la couverture de magazine a été modifiée sur ordinateur via un logiciel. Et nous avons déjà vu des "avant/après" modification (en général c'est assez flagrant). Mais avez-vous déjà vu un "avant/après" en vidéo ? Et oui les filles ! Les femmes sont également modifiée dans les clips vidéos (amincit, maquillée, cheveux plus longs, teint parfait, jambes plus longues, bras plus fin, cellulite retirée... et j'en passe).

La preuve en image grâce à une musicienne qui nous montre en image comment les femmes sont modifiées dans les clips vidéos :

http://hommesimple.fr/musicien-montre-comment-les-femmes-sont-modifiees-dans-les-clips-videos/

Je vous entends déjà d'ici "Ha en fait, ça se trouve elle est pas si bien foutue que ça Katy Perry" hahaha ;)

Bisous à toutes !

C'est quand même fou ce qu'ils arrivent à faire. C'est de l'hypocrisie et nous on tombe dans le panneau et ça nous déprime toutes même si on est bien dans sa peau.

Moi j'appelle pas ça de l'hypocrisie à partir du moment ou on sait tous que ce sont des mirages, sans quoi on l'ignorerait, et Public ou Closer ne passeraient pas leur temps à nous bombarder de photos de cellulite de star.
Tout ça, ça nous vend du rêve. On serait bien hypocrites nous-même de baver sur tel ou telle star, parce que au final on réalise que ce sont des gens comme nous avec leurs défauts tout simplement !
Ça vous plairait de voir une fille à boutons en couv de Vogue ? Ou alors la cellulite de Nicki Minaj rebondir dans ses clips ? Non ça dégoûterait et pourtant on sait que les ordi sont passés par la.
C'est comme quand vous rentrez dans une boutique pour acheter un parfum, vous aimez le flacon, vous aimez le design et le magasin même avec toutes ses couleurs et ses lumières. Pourtant, un parfum est un parfum et on pourrait se satisfaire uniquement d'un flacon de verre sans ornements ! Je pense que pour les modèles c'est pareil.
Attention je parle pas de cette dictature de la maigreur et de la minceur, parce que le vrai problème c'est de nous foutre sous le nez des filles maigres a mourir et des protocoles de régime bidons ! Sans parler de cette tendance a vouloir nous pousser vers la perfection, et qui se traduit même quand on cherche du travail ! :@

Retour