Ça y est...... J'ai la cacahuète ...!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sookie01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sookie01

Membre récent
En vacances près de Paris, mon chéri a eu la gentillesse de m'emmener a ikea pour que j'achete (enfin) mon plateau cacahuète.
Il est bleu clair (pas d'autres coloris disponibles) et il a l'air vraiment pratique.
Je vais retourner a ikea St priest pour y acheter le bloc tiroir qui me fera office de pied d'un côté, par contre, c'est maintenant que j'ai besoin de votre aide. Chez ikea, il ne font plus les pieds rabattable et ma table doit en être équipée de l'autre côté (salon trop petit je dois tout ranger le soir).

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des pieds rabattables ...????

Re : Ça y est...... J'ai la cacahuète ...!!!!!

les filles si vous en cherchez une j en en vu une sur le bon coin drome elle est rouge et 50€ vendu avec les pieds ^^

Je suis aussi allée acheter ma table cacahuète bleue à Paris il y a peu de temps!!!
Par contre, pour les pieds rabattables, je ne saurais pas te dire...moi j'au pris des pieds reglables en hauteur.

merci pour vos réponses les filles.....

Aujourd'hui je suis allé acheter le bloc 5 tiroirs Vika Alex

Par contre, je n'ai pas trouver de pieds rabattables......:confused:
J'avais bien pensé a un treteau blanc mais ca risque de pas être très stable vu que le bloc tiroir ne sera pas fixé sur le plateau.
J'aurais bien aimé un truc de ce genre :
41fb322ab7f74afae166ee59e68ca7d0.jpg

ou ça :

6740130aa0d6d9f4ee95c6c475dba7c2.jpg

Je continu mes recherches .........:help:

Le pied d'un tréteau fixé a ton plateau irai et tu fixe aussi a ton plateau cacahouète ^^ ton homme arriverai bien a trouvé un système ;)
tu la acheté ou ton bloc a tiroir??

il y a des pieds rabbattables te même des équerres rabbatables ce qui te permet de complètement replier le plateau sur un mur chez Leroy Merlin ...

En vacances près de Paris, mon chéri a eu la gentillesse de m'emmener a ikea pour que j'achete (enfin) mon plateau cacahuète.
Il est bleu clair (pas d'autres coloris disponibles) et il a l'air vraiment pratique.
Je vais retourner a ikea St priest pour y acheter le bloc tiroir qui me fera office de pied d'un côté, par contre, c'est maintenant que j'ai besoin de votre aide. Chez ikea, il ne font plus les pieds rabattable et ma table doit en être équipée de l'autre côté (salon trop petit je dois tout ranger le soir).

il y a des pieds rabbatables et même des équerres rabatables ce qui te permet de complètement replier le plateau sur un mur chez Leroy Merlin ...

je ne sais pas si tu a Des brico dépo par chez toi tu pourais en trouvé ou meme alinéa et leroy merlin comme disait les filles...

ben a ikea il fond des pied vissable moi mon cheri ma fabriquer ma table et a mis ces pied la et quand je m'en sert pas je dévisse les pieds super pratique quand on a pas de place c'est dans les 4 euros je crois le pied

Et ben ca y est....... Chez Casto, y'a tout ce qu'il faut.......!!!

Je prendrais une photo quand tout sera installé....!!!
Merci les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour