Échange de poses d'extensions de cils entre professionnels et stagiaires

TopNail

Centre de Formation PRO
Se Faire Poser Des Extensions De Cils Entre Pro

Suite à de nombreuses demandes de la part de mes stagiaires nous ouvrons un nouveau post qui vous servira très certainement.

Intitulé:
Ce post est fait pour s'échanger des poses entre professionnelles et ou stagiaires, et non les vendre, comme vous le savez c'est très difficile et laborieux de s'autoposer des extensions de cils, et c'est la meilleure des boutiques pour les vendre, donc ce post y est consacré.
Ce post s'adresse à toutes les personnes, même non issu de notre CDF.
Même principe que pour les post précédent, pas de publicité, même détournée* (*ex: les CDF qui congratule uniquement et sans but pour mettre sa carte de visite en passant ;-D)

Mode d'emploi:
ex : "janedoe" cherche contre même service pose d'extension de cils dans la ville de + n°du département.

Ne mettez pas vos adresses complètes, échangez les en MP.

ne mettez pas d'autres commentaires ils chargeraient trop le post inutilement.

A vos claviers, montrez nous vos poses entre pro en les affichant si vous voulez c'est la meilleure des pubs passives!!!
toutes les photos affichées restent la propriété de leurs éditeurs, interdiction formelle de les soustraire de ce post à des fins commerciales.

Re : Se Faire Poser Des Extensions De Cils Entre Pro

Il est également pour les colorations et permanentes de cils, à préciser bien sur.

Bonsoir !

Moi je suis sur Lambesc entre aix en provence et Salon de provence , dans les bouches du rhône.
Je pose des extensions de cils et j'aimerai trouver qqun pour se les faire mutuellement.

(super idée Top nail !)

ben moi aussi je recherche un échange je suis d'ile de france (plus précisément seine et marne) mais je peux me déplacer dans les départements du 77, 94, 95 et 93 aussi !!!

TRES TRES bonne idée topnails
bonjour je sur ollioules et moi aussi je serais interessée par cet échange de bon prodédé
Biz sandra

Coucou les filles,

Moi je suis sur Toulon...83 alors si il y a des varoises pour l'échange ce serait formidable...:wub:

bonjour je suis trés interréssée par ce concept d'échange de service pour les extensions de cils. je suis dans le 06 alpes maritimes. 06 25 60 90 66. merci de me contacter rapidement svp!!!

Bonjour les Filles,

Géniale l'idée d'échange entre pro.
Je suis très intéressée et pense être en possession du matériel courant janvier 2009.
J'allais oublier : sur Rouen et l'agglo (76).
Merci et bon courage à toutes.

Bonjour j'habite dans paris 75020 amoi aussi je suis interessée alors appellez moi au 0603560884 .A bientot

J'habite sur Dijon (21), je suis une professionnelle CilsFrance et j'échangerais volontier une pose d'extensions de cils (avec une professionnelle justifiant d'une formation).

J'habite sur Dijon (21), je suis une professionnelle CilsFrance et j'échangerais volontier une pose d'extensions de cils (avec une professionnelle justifiant d'une formation).

Dommage que tu sois un peu loin Angel car j'aurai volontiers fait un échange de prestation...
J'utilise également les produits cils france ,entre autre...
Et je suis aussi folle de ma petite Chihuahua...
As tu une petite photo à nous mettre???....

Cordialement,

Nathalie

C'est vraiment dommage pour les extensions. Voilà une photo de mon bébé, elle s'appelle Chiquita, a 3 ans et pèse 1kg900.

Pièces jointes

• 216.jpg
    216.jpg
    21.4 KB · Affichages: 116
  • 179.jpg
    179.jpg
    77.9 KB · Affichages: 129

bonjour je suis une débutante. accepterais tu un échange avec moi si tu n'es pas trop loin ??

C'est vraiment dommage pour les extensions. Voilà une photo de mon bébé, elle s'appelle Chiquita, a 3 ans et pèse 1kg900.

Bonsoir,

Elle est magnifique ta petite puce...
On voit , en plus , qu'elle est bien typé..
La mienne est blanche à poils longs et depuis qu'elle vit à mes cotés , je me dis que le chihuahua est vraiment doté d'un bon caractère et est doté d'un amour démesure pour son maître...
J'ai essayé de te mettre une petite photo mais je n'y arrive pas , désolé...

Merci encore pour les tiennes..

Nathalie

En effet, j'ai 1kg900 d'amour PUR. Elle est formidable et on est très liées car elle m'a aidée quand j'étais très malade. Maintenant que ça va mieux, je le lui rend bien.

Bojour à toutes,

Je suis super interessée pour l'échange de bons procédés pour la pose de cils. J'espère avoir des réponses je débute dans les extensions et j'ai déjà pas mal étudié sur le forum.

Biensur j'ai encore besoin de vos conseils!!
J'attend vos réponse!!!

J'habite près de lille (59):biggrin::biggrin:...........

Bisessssssssss

je suis egalement interessée du cote de carry le rouet bientot ( a cote de marseille)

Retour