Échange de service de pose de cils à Herseau près de Watrelos

DJESS59

jessica, estheticienne
Bjs,je recherche une personne faisant les cils pres de chez moi pour s en poser mutuellement.j ai ete formé par idem du forum.j habite herseau pres de watrelos,on peux se deplacer chacune notre tour.merci

Il y a mielle du forum qui a fait sa formation avec idem ! et elle s’entraîne a poser, elle a fait mes cils, je suis ravie :) elle habite la chapelle d'armentières

tout pareil que toi,mais sa fait loin pour moi quand meme!
Coucou Belle ongle, tu vas bien????
Je n'ai plus de nouvelles de toi ....Comment cela se passe en cils?????

Sinon, pour Jessica , elle est très consciencieuse , appliquée....je l'ai revu il y a 15 jours , elle a fait une pose devant moi .... PARFAIT !!!!

IDEM a dit:
Coucou Belle ongle, tu vas bien????
Je n'ai plus de nouvelles de toi ....Comment cela se passe en cils?????

Sinon, pour Jessica , elle est très consciencieuse , appliquée....je l'ai revu il y a 15 jours , elle a fait une pose devant moi .... PARFAIT !!!!

coucou, oui ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site, pas trop le temps entre le boulot, les enfants, la maison!!! Mais c'est toujours un plaisir d'y venir. Jessica, je connais pas, c'est son pseudo? Je vais voir, merci pour l'info! ah si tu n'étais pas si loin..,,!

Salut Djess,

Je suis Marie, et j'ai également suivi la formation il y a quelques mois, je suis carrément op pour un échange de poses de tps en tps pour nous permettre de nous faire la main mais aussi pour éviter de payer le prix fort, ça frustre quand même!
Donc si t'es toujours partante, contacte moi j'en serai ravie...

Tu as été formée où Mary So ??
As- tu qq photos de ton travail ??
Bienvenue dans le monde des cils ....

Tu as été formée où Mary So ??
As- tu qq photos de ton travail ??
Bienvenue dans le monde des cils ....

Bonjour et merci IDEM ;)
J'ai été formé à Paris, je suis de Paris mais originaire de Lille, donc je retourne voir mes parents dans le nord de temps en temps ...

l'école "so cils academy" ils ont plusieurs fournisseurs, leurs produits viennent des États-Unis et sont de très bonne qualité. D'ailleurs j'ai retrouvé certains produits vendus par Jolicils et une autre école connue à Paris je sais plus le nom !

j'ai fait un formatin extension de cil à cil et je recherche une personne qui à egalement fait la formation et qu'on se le fasse l'une sur l'autre!

Retour