Éclaircir mes cheveux pour l'été

Abouthelove

Nouveau Membre
Bonjour les filles!
J'aurais besoins de vos avis et conseils, car j'aimerais éclaircir mes cheveux, je suis à hauteur d'un 4, un châtain comme cette photo -> sauf que je fait mes couleurs d'oxydation en 5.77 (en Koleston de Wella), mais sa fait toujours plus foncer que sur le nuancier, et enfete je pense les décaper, j'ai acheter en grande surface un décolorant Eugène color, qui enlève les pigments d'une couleur car j'aimerais arriver a une couleur un peu marron caramel comme sa -> et de quelle technique je pouvais obtenir se resultat ? sachant que je fait tout ça chez moi avec l'aide de ma mere.

Voilà merci d'avance!

Oui déjà il faut décaper.
Ensuite je te conseille une couleur majirel faite au 30 volume.
J'ai les cheveux super noir et j'avais fais comme sa.

Et tu pense que se serais mieux d'y aller progressivement en faisant des meches ou direct tete entiere en décoloration ?

La déco maison tete entière c'est risqué lol, déja si tu as des racines naturelles ou des racines qui ont moins eu de couleur que tes longueurs, elles vont décolorer plus (trop) vite, puisqu'il y a aussi la chaleur du crane qui fait que ca décolore plus vite, donc commencer par les longueurs et pointes et faire les racines en dernier. Mèches par mèches très compliqué à faire soi meme, à part au bonnet à mèches mais pas top. En gros ca va t'abimer les cheveux sois en bien consciente, si tu veux vraiment le faire tu le fera de toute facon donc attention aux racines, et vraiment soigner tes cheveux après. Sur la photo que tu a mis c'est pas un 4 pour moi plutot un 2. Avec la déco tu va etre orange/rouge/roux, donc il faudra une colo pour contrer ce mauvais reflet, par contre pour ca j'my connais pas assez pour te dire quel code faire

Honnêtement si c'est tu as les cheveux qui sont en bonne santé sa ne devrais pas te les abimer si tu les soignent après.
Moi je parlais du mélange déco+couleur. Pas décolorer pour recolorer par dessu...
Mais oui tu aura du roux. C'est comme sa...

Si j'ai 2cm de racine que je ne fait pas mes racines mais a partir de mes 2cm, sa va quand même décolorer plus vite en racine ?

Retour