Éclaircir mon tie and dye

MarineMorenita91

Membre Actif
Bonjour tout le monde

Voila il y a environ 1 mois et demi j'ai fais faire un tie and dye en salon. (Photo 1)

Mon but étant de devenir blonde petit a petit car pas persuadé que cela m'irais. Je souhaiterais éclaircir mon tie and dye vers un blond clair.

Lorsque je l'ai fais pour la 1ere fois une simple déco a la poudre blanche de 15min a suffit. Pensez vous que si j'effectue une seconde déco a la poudre bleu je vais pouvoir me rapprocher de la photo 2 et le soleil de cet été se chargera du reste :)

J'hesite encore a retourner chez le coiffeur ou a reprendre ce qui a deja été fait moi meme. Car de nouveau 80€ sa m'embete un peut

Pièces jointes

• image-1043042522.jpg
    image-1043042522.jpg
    105.6 KB · Affichages: 182
  • image-412519164.jpg
    image-412519164.jpg
    125.7 KB · Affichages: 157
Attention si tu le fais seule tu risques davoir une grosse demarcation... Apres je suis pas coiffeuse :S moi aussi jai un tye and die mais ma coiffeuse me crepe les longueurs pr que justement sane fasse pas de demarcation..

MarineMorenita91 a dit:
Bonjour tout le monde

Voila il y a environ 1 mois et demi j'ai fais faire un tie and dye en salon. (Photo 1)

Mon but étant de devenir blonde petit a petit car pas persuadé que cela m'irais. Je souhaiterais éclaircir mon tie and dye vers un blond clair.

Lorsque je l'ai fais pour la 1ere fois une simple déco a la poudre blanche de 15min a suffit. Pensez vous que si j'effectue une seconde déco a la poudre bleu je vais pouvoir me rapprocher de la photo 2 et le soleil de cet été se chargera du reste :)

J'hesite encore a retourner chez le coiffeur ou a reprendre ce qui a deja été fait moi meme. Car de nouveau 80€ sa m'embete un peut

Si tu as l'habitude de faire tes couleurs seule tu peux le faire.
En appliquant du 7.1 et du 30 volume .
Il ne faudra pas faire les pointes seulement rallonger.
Si tu es douée bien sûre ! Sinon rv chez ton coiffeur.

qayso a dit:
Attention si tu le fais seule tu risques davoir une grosse demarcation... Apres je suis pas coiffeuse :S moi aussi jai un tye and die mais ma coiffeuse me crepe les longueurs pr que justement sane fasse pas de demarcation..

Moi elle l'a fais comme sa directement. Mais je me dis qu'en reprenant simplement ce qu'elle a deja fais. Sa devrais aller

bellalissage a dit:
Si tu as l'habitude de faire tes couleurs seule tu peux le faire.
En appliquant du 7.1 et du 30 volume .
Il ne faudra pas faire les pointes seulement rallonger.
Si tu es douée bien sûre ! Sinon rv chez ton coiffeur.

Mais le 7.1 risque d'etre beaucoup trop foncé non ? moi je veux me rapprocher limite d'un platine

Retour